Petite chose

305 21 123
                                    

Bonjour, Bonsoiir mes petits chats !

Deuxième round ^^ ! J'ai a-do-ré écrire celui-ci (la vérité, y'en a pas un que j'ai pas aimé écrire mais shh on va pas leur dire XD). Je ne dis rien pour ne pas spoil mais les thématiques halloween qui obligent à sortir des sentiers battus pour décrire de nouvelles sensations, c'est F-U-N. J'ai adoré. Tellement adoré que j'en ai même fait un fanart, voila, voila, à quand le patre*n porno, je vous le demande (c'est une blague, rassurez-vous, je sais bien ne pas avoir le talent, faut pas déconner XD).

En tout cas j'espère que cette lecture sera à la hauteur de vos attentes et que la lecture aura été aussi fun que ma session d'écriture ^^ ! Et comme toujours, je réponds aux reviews en fin de chapitre, tmtc.

(Je veux que vous sachiez que j'ai écrit ça avec « I'm just Ken » de barbie en boucle. J'étais PLIÉE de ra à z)

*************************************************************

Résumé :

L'inconvénient avec les faux rituels d'invocation, c'est que quand ils étaient vraiment bien faits, genre avec quelqu'un qui ne massacrait pas l'incantation et quand on poussait une personne dans le cercle au bon moment, ils marchaient.

Trigger Warning : Mmm... Différence de taille conséquente. Un des protagoniste n'est pas beaucoup très humain XD (comme toujours, si y'a autre chose, merci de me l'indiquer et je l'indiquerais aussitôt).

*************************************************************

Kinktober 2023 : Petite chose

L'avantage avec les faux rituels d'invocation pour les soirées d'Halloween, c'est qu'ils sont fun.

Fun de voir Midobro faire semblant de ne pas avoir peur, pendant que Katsuki s'amusait à lui hurler dessus au pire moment pour le voir sursauter. Fun de faire semblant d'être sérieux, de tracer le cercle, prendre une voix de stentor pour déclamer une incantation qui leur semblait ridicule. Fun de voir Aoyama lui arracher le livre des mains pour qu'il « arrête de massacrer du latin ainsi ! » . Fun le fou rire de Mina alors qu'elle le poussait au milieu du sel et des bougies, faussement effrayée, en piaillant qu'ils allaient le maudire. Fun d'achever la soirée par une orgie de bonbon devant un film, sans s'occuper des bougies qui mourraient de leurs belles morts en ajoutant à l'ambiance horrifique de la pièce.

L'inconvénient avec les faux rituels d'invocation, c'est que quand ils étaient vraiment bien faits, genre avec quelqu'un qui ne massacrait pas l'incantation et quand on poussait une personne dans le cercle au bon moment, ils marchaient.

*********

Il y avait quelque chose, dans sa chambre.

Dans le silence épais, surchauffé par un souffle lourd que son sommeil lui avait dissimulé avec l'efficacité d'un évanouissement, tant il était endormi profondément. Quelque chose de mortel, qu'il aurait dû détecter dans la fraction de seconde de lucidité qu'il avait eu, entre son réveil et l'encerclement de sa gorge par une main immense, aux griffes monstrueuses. Et pourtant, quand les ténèbres l'avaient délicatement retourné sur le dos, Denki n'avait pas moufté. Il n'avait même pas eu la présence d'esprit d'essayer de décharger une attaque, hypnotisé par le regard brûlant sur lui, en train de dérober jusqu'au souffle de ses poumons d'un simple mouvement de cils.

L'être avait des proportions clairement gigantesques, bien sûr, plus de deux fois sa taille à vue de nez. Mais le visage qui se penchait sur lui avait des traits très humains, fins et bien dessinés, rien de monstrueux hormis la paire de corne pointant hors des mèches brunes, sur le haut du crâne. Ainsi que le regard complètement noir, sans pupille ni prunelle, qui le dévorait en incendiant chaque millimètre de peau parcourue et Denki se sentit rougir, sous son intensité. Une bouche comme une invitation, rien qu'à son attention, soulignée de la même foule de piercings qu'arboraient les oreilles pointues et le nez fin :

Kinktober 2023Where stories live. Discover now