The Manly Vampires

344 17 579
                                    


Bonjour. Bonsoir. Mes petits chats.

Un point avant tout : Pour tout ceux qui ne me suivent pas sur ffnet, ma première longue fic "The Manly Bottoms" y a été particulièrement bien acceuillie (un jour je la rapatrierais ici aussi, promis) et m'a lancé dans l'univers fabuleux des fanfics, en quelques mois d'une aventure folle. Au point que même un an et demi après son dernier chapitre, on me parle tout les mois de celle-ci (l'un des plus grands compliments qu'on puisse faire à un.e auteur.rice).

 Comment aurais-je donc pu résister au plaisir de clôturer ce Kinktober avec un "petit" bonus ?

THE BOYS ARE BACK XD.

J'en connais deux-trois qui l'ont vu venir, je pense et sachez que ça été DIFFICILE de garder le secret XD Et je me suis pas foutu de vous, ce truc a 28 pages au compteur et surtout un fun IMMENSE à l'écrire, ceux qui savent connaissent mon amour immense pour mes trois pignoufs adorés. Alors mette des vampires dans le schmilblick ? chef kiss

ON REMERCIE LiliCatAll , encore et toujours adorable, à jamais parfaite, qui m'a béta-lecturé ce chapitre ET qui a trouvé ce titre PARFAIT ! Merci ma douce !!

(Pas de panique, j'vous ai fait un résumé et y'a pas besoin d'avoir lu The Manly Bottoms pour comprendre ^^)

Et je vous souhaite une très, très, très bonne lecture ^^.

*************************************************************

Résumé pour ceux qui n'auraient pas lu The Manly Bottoms : Un micro résumé de cette précédente et fort longue fic (que vous n'avez pas besoin d'avoir lu pour comprendre et apprécié cet OS) : Eijirô et Katsuki, s'emmerdant dans leur vie sexuelle, ont l'idée brillantissime d'inviter leur meilleure ami, Izuku Midoriya himself, à pimenter cette dernière. Après moult sessions de baises plus ou moins légales (les soirées pro ça compte pas. Et les fêtes d'anniversaires chez les amis non plus), et un bon paquet de kink et fantasmes débloqués, ce qui devait arriver arriva : ils ont fini par former un throuple. Et bien que la fic soit finie depuis un an et demi, je rajoute quelques fois quelques chapitre bonus pour le plaisir de tous, d'où celui-ci à thématique Halloween ^^.

Trigger Warning : Du sang, tellement de sang (en même temps, vu le titre, on se doute on va pas faire du tricot...). Le retour de Princess Explosion, cette reine.

*************************************************************

Kinktober 2023 : The Manly Vampires

« Bon, si j'en crois le... le compte-rendu... »

Ou le peu qu'Izuku pouvait en lire, compte tenu de l'obscurité quasi complète du salon, volet fermés et rideaux tirés, sans une seule lumière pour l'aider à déchiffrer. Si l'on rajoutait la fébrilité de son organisme propre à faufiler un léger tremblement dans ses mains, c'était un désastre d'étude. Heureusement qu'il avait compulsé frénétiquement ledit compte-rendu dans la voiture du retour, à en mémoriser l'essentiel, sans quoi il aurait dû aller se réfugier dans la salle de bain pour finir sa lecture à la lumière de son portable.

« Ce genre de... d'effet, on peut appeler ça des effets, hein, des effets secondaires, j'imagine ? Bon, ben ce genre d'effet dure moins d'une journée, en général... Et... »

À l'étage, un cri étranglé suivit d'un lancer d'objet – Izuku penchait volontiers pour le réveil de la table de chevet, vu le son très morcelé qui suivit le choc sur le mur – interrompit une seconde son monologue, qu'il attaqua en ignorant fort volontairement le bordel :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 31, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Kinktober 2023Where stories live. Discover now