Wersipellisquale

253 16 227
                                    


Bonsoir mes petits chats, c'est parti pour le 4eme round ^^ !

Alors celui-ci... comment vous dire...

Faut rentrer dans le délire.

Vraiment, j'le dis comme je le pense, imaginez un monde où vampire, minotaure, démon et centaures constituaient des individus totalement ordinaires parmi tant d'autres et une fois que vous avez ça en tête, rentrez bien dans le délire XD ! Sinon, attendez la surprise de la Baronne XD.

J'ai été, cela dit au passage, jusqu'à inventer une espèce (ou plutôt, un nom d'espèce, doucement les chevilles la Baronne) rien que pour cet écrit et pouvoir aller jusqu'au bout de ma vanne XD. Et comme toutes mes idées à la con, celle-ci vaut sans doute plus le coup pour l'humour et le côté mims de la scène que le lemon en lui-même MAIS BASTE !

J'espère que vous apprécierez quand même et que ce sera une lecture fun ^^

*************************************************************

Résumé : « Et ? »

« Comment ça « et » ?? »

« Ba « et » dans le sens « et c'est quoi le problème ? » ? Ok, c'est pas usuel, d'accord, t'es le premier que je rencontre et j'avoue que j'en ai même jamais entendu parlé, mais je vois pas le souci. Ni le rapport avec la baise, maintenant que j'y pense. »

« C'est que... ça implique des... des particularités physiques... »

Trigger Warning : Faut rentrer dans le délire. Je le redis parce que c'est important XD. Sinon, si les créatures humanoïdes sont un soucis pour vous, vaut mieux ne pas lire.

*************************************************************

Kinktober 2023 : Wersipellisquale

Katsuki roula des hanches, sur l'érection d'Eijirô, distillant son gémissement sur la langue du roux avec le plaisir intense de sentir ses mains se crisper. D'envie, de plaisir, d'impatience, un peu des trois ou tout à la fois et Eij glissa sa langue entre ses lèvres à la recherche d'un autre son de plaisir. Qu'il lui accorda avec tout l'empressement du monde, tant la sensation de sa langue sur son souffle était divine et il sentit son envie monter d'un cran, si c'était possible.

Ses mains descendirent jusqu'au jogging d'Eijirô, s'attardèrent un instant sur l'élastique de la taille où il glissa une caresse appuyée... et se vit attraper derechef par la poigne angoissée du roux. Katsuki rejeta la tête en arrière sans arriver à y croire et cracha sous un grognement agacé, à deux doigts de la lassitude :

« Encore ?! »

« Mais je... »

« Je croyais que t'en avais envie ? »

« Mais oui, mais c'est que... »

« Ok, c'est quoi le problème ?! »

« Kats, je... »

« Non, attends, laisse-moi finir : tu m'as dit que t'étais ok, pour baiser, tu te souviens ? Que t'en avais envie ? Oui ? » et devant l'acquiescement penaud d'Eijirô, il continua : « Si t'as pas envie ou autre, il suffit de le dire, je comprendrai tout à fait, mais ça... ce... Enfin, dire que tu veux, nous laisser nous peloter durant des heures, depuis des semaines et refuser qu'on passe à la vitesse supérieure, tout en m'affirmant que tu veux le faire... Bah je comprends pas. C'est quoi le problème ? »

« Non, mais c'est juste que... que... Que c'est un peu rapide et... »

« On sort ensemble depuis dix mois. Dix mois, Eij. »

Kinktober 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant