Indigo

373 22 104
                                    

Ce sera la seule fois ou je réussirais à poster à minuit et des poussières, profitez-en XD !

On commence en "douceur" par le plus court (étrangement xD – la vérité, tous les textes devaient faire cette longueur, mais c'est parti en couilles après, vous me connaissez, je sais pas être concise et j'ai aucune envie d'être concise XD) ! Mais j'ai pris un fun absolu à l'écrire et vraiment, j'espère qu'il vous plaira, de tout cœur !

J'en profite pour vous remercier sur l'enthousiasme face à ce petit projet, vous êtes des amours et j'ai hâte de vous lire ^^. Je suis preneuse de toutes remarques/avis/opinions, comme toujours (particulièrement parce que je travaille actuellement sur la longueur des phrases et je suis pas certaine du résultat donc n'importe quel « c'est nul » ou « correct » ou « peut mieux faire » m'aiguillerait grandement T-T).

BONNE LECTURE ^^ !

*************************************************************

Résumé : Qu'on soit d'accord : tout le fun des soirées d'Halloween déguisées, c'est pas dans la pièce principale que ça se passe, n'est-ce pas ?

Trigger Warning : Je n'en vois pas, mais si quelque chose vous a gêné, merci de me le signaler, je rectifierais aussitôt !

*************************************************************

La main de Kacchan sur sa nuque appuya si fort qu'Izuku sentit ses genoux se dérober, heurter le sol du couloir dans un son que la musique bien trop forte à l'étage d'en dessous gomma proprement. Son grognement de douleur mourut sous la poigne du blond, qui le força à se pencher en avant jusqu'à plaquer son visage contre le tissu plissé de la jupe d'écolière, déformée par l'érection prononcée :

« Lèche. »

Incapable de désobéir, Izuku s'exécuta, redéfinit les contours de la queue en face de lui en gravant la rugosité du tissu bon marché sur sa langue et le sourd ronronnement satisfait de Kacchan sur sa peau. L'infime crispation des doigts sur sa nuque envoya une décharge de plaisir le long de son dos et ses jambes tremblèrent, rien qu'un peu, de savoir que le simple contact de sa langue à travers les vêtements avait cet effet.

L'autre main vint se perdre dans ses cheveux, jouer avec d'un geste nonchalant tandis qu'il sentait le regard de Kacchan dévorer les mouvements de sa langue sur le vêtement, image de désespoir excité. Excitant. L'idée d'être observé en train de lécher une stupide jupe, trop affamé pour désobéir, faillit le faire gémir d'humiliation. Et l'envie que Kacchan remonte ce maudit truc pour avoir enfin le goût de sa queue au creux de sa gorge, saturant sa langue, le fit saliver et tremper le tissu sans réussir à dissimuler la tension de son corps.

D'un coup sec sur ses boucles, la main lui arqua la nuque le temps que Kacchan glisse ses doigts sous son boxer pour le descendre sur ses cuisses. Le blond s'occupa de retrousser sa jupe afin de lui offrir un meilleur accès, tout en se penchant sur un Izuku absorbé par le mouvement des prunelles auréolées de violine sur lui. Et par le sourire moqueur, méprisant, qui lui tirait les nerfs d'envie. Si absorbé qu'Izuku ne réalisa pas que les doigts avaient abandonné ses cheveux, pour glisser le long de sa mâchoire en une caresse affreusement trop douce.

Le pouce de Kacchan lui ouvrit la bouche une fraction de seconde avant que celui-ci ne lui crache au visage, éclaboussant sa joue d'un crachat ignoble lui dégoulinant à moitié des lèvres. Ignoble et au goût d'alcool, suffisant pour qu'un geignement infime de désir se noie dans la salive étrangère qu'Izuku sentait brûler ses lèvres.

Et Kacchan le replaqua aussitôt contre lui, guidant avec une impatience presque violente sa langue le long de son érection, jusqu'à ce que cette dernière s'enroule sur son extrémité. Izuku n'attendit pas le mouvement sur ses boucles pour ouvrir davantage la bouche, laissant glisser la queue dans sa gorge avec un ronronnement satisfait. Il ne s'arrêta qu'une fois le nez enfoui dans la toison blonde, réprimant avec difficulté un réflexe vomitif qui ne sembla pas entacher le désir de son ami le moins du monde. Bien au contraire.

Kinktober 2023Место, где живут истории. Откройте их для себя