Chapitre 20: Fourth year

812 27 2
                                    

Matthew Thomas Riddle

- Matty, on va être en retard... Ils... Nous attendent... Saya dit entre plusieurs baisers. 

- On s'en fiche, on est tout le temps en retard. Je lui dis en retour, continuant d'embrasser sa bouche sans retenu.

- Ouais mais ça va faire trois mois qu'on fait ça... Ils se posent forcement des questions. Elle me dit, souriante, en me forçant à m'arrêter. 

Je la fixe quelques secondes, soupire et m'écarte finalement d'elle. Elle se décolle du mur de ma chambre et attrape nos deux baguettes. 

- Aller, cette semaine on sèche aucun cours. Elle me menace avec sa baguette. 

- Oui cheffe. Je reprends ma baguette avec un sourire mesquin et nous marchons ensemble jusqu'à la salle commune. 

J'avoue regarder quelques fois son cul, moulé par son short noir. Les températures se réchauffent, on est déjà au mois de juin. 

Bientôt je vais revoir Romeo. Bientôt je pourrais serrer ce bébé dans mes bras. 

Il me manque un peu... Je l'ai vu les vacances précédentes, donc en avril et en mai. Il a grandit, il était un peu plus grand et plus imposant que la dernière fois. Il grandit vite... 

Je ne sais pas si j'adore ça ou je le le déteste. Car je sais qu'à peine il saura marcher, mon père va vite commencer son "apprentissage". Torture physique et mentale. Toutes plus traumatisantes les unes que les autres.

Je me fais la promesse de limiter les dégâts. Saya m'aide à tenir le coup. Je sais que ça sera forcement grâce à mes amis que je vais pas complètement perdre la face.

Même si je ne leur ai jamais dit... Je les aimes tous. Mais surtout Saya...

Et ces trois derniers mois ont été les plus magiques de toute ma vie. J'ai pu embrasser Saya chaque fois que je le voulais, ou presque. Je pouvais la toucher un peu plus intimement. Sans enfreindre la barrière de la petite culotte ni du soutiens-gorge. 

Je suis pas obsédé à ce point. Même si j'ai bon espoir que dans un ou deux ans je puisse dépasser ses barrières. Avec le consentement de Saya, ça va de soit. Si elle n'est pas à l'aise alors je ferais rien. 

Je ne suis ni un obsédé, ni un violeur.

Mais pour le moment, nous n'avons toujours pas mit de mot sur ce que nous sommes. Peut-être parce qu'on a un peu peur. On a aussi rien dit aux autres, mais je pense comme Saya. Ils se doutent forcément de quelque chose. 

Je considère que j'appartiens déjà à Saya et inversement, mais tant que cette relation sera secrète alors je ne veux pas utiliser le mot "couple". Ça serait égoïste.  Enfin, je trouve, personnellement. 

Et aussi vis à vis de Saya qui n'a l'air de ne demander que ça...

Mais putain, ce secret me bouffe moi aussi. J'en ai marre de me cacher. Je voudrais pouvoir embrasser Saya dans n'importe quelle circonstance, lui toucher le genou, frôler ses hanches ou glisser mes mains sur sa taille. 

Rien que d'y penser ça me fait bander. 

Contrôle toi Mattheo, on arrive devant les autres... 

Je pense donc à ma mère et mon père dans le même lit. Aussi efficace qu'une douche froide.

- Salut tout le monde! Crie Saya en arrivant. Désolé pour le retard, Mattheo était... Euh entrain de me montrer son morceau de piano préféré! 

Théo fronce les sourcils puis croise le regard de sa soeur. Les deux sont septiques. 

N'empêche, Saya à tapé dans le mille. 

- Tu joues du piano? Demande Blaise, déconcerté pour une fois. 

- Ouais, j'ai d'ailleurs ma salle de musique perso dans ma chambre, c'est la porte à côté de la salle de bain. J'hausse les épaules alors que Saya se retourne, les yeux ronds. 

Elle n'en avait aucune idée. 

- Mec, va falloir que tu me montres ça. Décrète Blaise. Et que tu me montres ce que tu sais pour voir si j'ai de la concurrence. 

- Toi aussi tu joues alors? Demande Théo en rigolant. 

- Un problème Nott? Blaise le tue du regard. 

- Aucun! Il éclate de rire.

- Eh! moins fort, Enzo dort bande de cons! Bella chuchote en pointant son copain du doigt, endormi sur ses cuisses. 

Je me disais bien que c'était trop calme... 

- Et du coup c'était quoi le nom du morceau? Bella se calme.

- Aucune idée, c'est un truc qu'une mange-mort m'a appris. Elle était très jeune quand elle m'a apprit à jouer, 16 ans je crois. Ses parents l'avait forcé à être au service de Voldemort. Alors pendant plusieurs mois, elle m'a apprit à jouer, puis m'a avoué que la musique était la seule chose qui la faisait tenir debout. Je me confie à eux pour la première fois. 

Ils ne m'ont jamais entendu raconter des histoires sur mon enfance. Et bien que je début du souvenir est joyeux. La fin l'est beaucoup moins...

- Elle m'a enseigné tout ce qu'elle savait en un temps record, puis elle a disparu. Je ne l'ai plus jamais revu après qu'elle m'ait apprit ce morceau.

- Comment ça? Demande Saya, vraiment intéressée. 

- Elle m'a apprit à jouer en 6 ou 7 mois, c'était la seule personne qui me traitait normalement et j'attendais avec impatiente nos cours improvisés, je la considérais un peu comme une grande soeur. Deux mois après sa disparition j'ai appris qu'elle s'était suicidée. 

Saya hoquette, Bella pâlit et les deux garçons se décompose. 

- P-Pourquoi? Demande faiblement Bella. 

- Parce qu'elle haïssait tout de sa vie. Sa mère et son père était obsédé par le mien, vivant à travers lui, délaissant leur fille, la frappant si elle n'obéissait pas. J'ai aussi apprit que le petit-copain de celle-ci l'a... Je déglutit. 

Je déteste cette partie de l'histoire...

- Le fiancé que ses parents avaient choisit abusait d'elle. Sexuellement et physiquement, elle s'est pendu dans sa chambre après un énième viole. Ma voix n'est plus qu'un murmure. 

C'est la première fois que je raconte cette histoire. Et c'est assez libérateur finalement de ce confier à ses amis. Et à la fille qu'on aime.

Saya murmure un "horrible" et se jette dans mes bras pour me serrer contre elle. Puis Théo me fait une rapide accolade et Blaise me donne une tape sur l'épaule. Bella agite ses bras vers moi, voulant me faire comprendre qu'elle aussi, elle veut me montrer son soutient. 

Je me penche et la laisse me serrer maladroitement dans ses bras. Je ne suis toujours pas à l'aise avec le contact physique et je pense que ça ne changera jamais. 

Puis Saya revient vers moi et me chuchote des mots réconfortants à l'oreille. 

- Je t'aime Mattheo, et je serais toujours là si tu as besoin... Elle dépose un discret baiser à la commissure de mes lèvres. 

Je frissonne un peu et lui souris. 

- C'est l'heure d'aller en cours... Dit Bella. Avancez sans moi, je réveille Enzo. Elle nous sourit un peu, encore chamboulée par mon souvenir.

------------------------

Et oui, son enfance n'a pas été toute rose. Mais ça, on le savais déjà...

Notre pauvre Mattheo...


Mattheo Riddle // Terminé //Where stories live. Discover now