Chapitre 40: Fifth year

885 23 22
                                    

Matthew Thomas Riddle

Je regarde attentivement Saya. Depuis une dizaine de minutes, elle est adossée à mes oreillers, perdue dans ses pensées. Je ne la brusque pas, elle a l'air vraiment boulversé. 

- Je croyais que c'était toi... Elle murmure finalement. 

- Je sais mon coeur... Je me rapproche encore un peu d'elle et la prend dans mes bras. 

En se séparant, elle embrasse mes lèvres. Puis elle les embrasse encore une quinzaine de fois, tenant mon visage avec ses deux mains pour me maintenir contre elle. 

- Maintenant je saurais différencier tes lèvres de celle d'un autre. Elle chuchote. 

Puis elle me regarde droit dans les yeux. Elle prend une grande inspiration, s'apprêtant à tout me raconter. 

- Je pense... Que la personne est venue me chercher ici le matin... Je sais pas trop quand, je dormais à moitié. C'est pour ça que j'ai pas trop fait gaffe, je pensais que c'était toi. Tout le long je pensais que c'était toi, je te le jure.

Je lui caresse la joue, lui faisant un petit sourire réconfortant. 

- Il m'a d'abord embrassé la joue et... Il m'a caresser les cheveux quand j'étais allongée et sur le point de m'endormir. 

- Alors allonge toi mon ange... 

Elle me lance un regard confus mais s'allonge tout de même après quelques secondes.

- Qu'est-ce que tu vas faire?

- On va recréer la scène, je ne veux pas qu'à cause de ce connard tu aies peur de moi ou de dormir. Je place les couvertures sur elle. 

Puis j'embrasse sa joue et caresse ses cheveux en plongeant mon regard dans le sien. Je peux la voir avoir des frissons et son regard se voile un peu de peur. 

- C'est moi tesoro... Je murmure sans m'arrêter de caresser ses cheveux.

- Après il... Il m'a réveillé en caressant mes cuisses et en m'embrassant. Il a embrassé mes lèvres cinq ou six fois et un peu partout sur mon visage... Je la vois déglutir.

J'enlève la couverture et pose mes mains sur ses cuisses. Je me penche ensuite vers elle et, la voyant fermer les yeux, reste suspendu au-dessus de ses lèvres. Ses jambes tremblent et ses paupières sont crispées. Elle a peur. 

Mais ne bougeant pas pendant plusieurs seconde et sentant mon souffle sur son visage, elle semble un peu oublier ses craintes. Après encore plusieurs secondes, elle prend elle-même conscience que je ne représente aucun danger. 

Et elle passe une main derrière ma nuque et guide ma bouche à la sienne. Elle m'embrasse une fois puis je l'embrasse à mon tour encore une dizaine de fois. 

- J'avais dit cinq Mattheo... Elle sourit tout de même. 

- Ah oui? Mince j'ai du confondre. Je pose ensuite mes lèvres, partout sur son visage comme elle l'a dit. 

Ses paupières, la commissure de ses lèvres, ses tempes, ses pommettes, son front et je ne peux résister à embrasser encore une fois ses lèvres, lui arrachant un autre sourire. 

- Et ensuite? Je lui chuchote à l'oreille. 

- Ensuite je l'ai repoussé, parce que je voulais dormir... Et il a recommencer à caresser mes cuisses. Sa voix flanche un peu. 

- Saya, regarde-moi s'il te plait. 

Elle déglutit, mais finit tout de même par plonger son regard dans le mien. Doucement, je promène la paume de mes mains sur sa peau, sans cesser de la regarder. Elle cligne plusieurs fois des yeux, complètement hypnotisée. 

Mattheo Riddle // Terminé //Where stories live. Discover now