Chapitre 33: Fifth year

717 22 7
                                    

Saya Lana Lin

Je me câline avec Mattheo, attendant nos amis. Ils sont tous partis se mettre en pyjama et se brosser les dents, ou faire leur skin care. Je vise particulièrement Draco. Ce mec passe sa vie à se regarder dans un miroir. 

Parfois c'est parce qu'il se trouve vraiment beau mais parfois, parce qu'il se dégoute. Il s'aime autant qu'il se déteste. Et je vais faire tout pour qu'il s'aime un peu plus véritablement. Même si ses crises de narcissisme sont vraiment insupportables...

La main de Matteo commence à longer le long de mon dos. 

- Mattheo. Je grogne.

- Quoi? J'ai pas le droit de toucher les fesses de ma copine? Il pouffe de rire, les touchant malgré mon avertissement. 

- Ils vont bientôt arriver. Enlève ta main sale obsédé. Je rigole, me lovant un peu plus sur son torse. 

- D'accord... Il soupire, faisant une moue déçu.

Il m'embrasse quand même et me sourit tendrement. Sa main a à peine le temps de quitter mon postérieur que Théo entre, sans frapper comme à son habitude. 

- A force de te foutre de l'intimité des gens... Commence Mattheo en se redressant. Tu finiras par voir des choses que tu n'as pas vraiment pas envi de voir. 

- Si tu savais comme je rêve de toi sans vêtements Matty... Théo réplique, utilisant mon surnom avec une voix aigu. 

- M'appelles pas comme ça. Mattheo fronce les sourcils. 

- Pourquoi? Parce que y'a que Saya qui a le droit? Théo sourit mesquinement. 

- Exact, et j'ai pas envi d'entendre ta voix quand je fais jouir ma copine. Mon copain lui renvoie son plus grand sourire.

Théo et moi ouvrons grand la bouche et je frappe l'épaule de Mattheo. 

- Non mais ça va pas?! Je m'exclame, offusquée. Depuis quand tu balances notre vie privée comme ça toi?!

- MERLIN! Crie Théo en tournant sur lui-même. Donc ce qu'il vient de dire est vrai? Dio mio... Il soupire, le regard traumatisé.

Puis et Enzo et Bella font leur entrée, les bras chargés de chocolats et de bonbons. 

- Vous devinerez jamais ce que je venins d'apprendre! Crie dramatiquement Théo. 

- Ouh les gossip! J'adore! S'enthousiasme Enzo. Dis-moi. Il laisse tomber tous ses chocolats sur le lit. 

- Saya et Mattheo ils... Théo mime une pénétration avec ses doigts. 

- C'EST PAS VRAI! Hurle Enzo en mettant ses mains sur sa bouche. 

- Genre elle m'a rien dit! S'exclame Bella en se tournant vers moi. On a des choses à se raconter! Elle me menace du doigt. 

- Putain c'est trop gênant. Je marmonne, rougissant et cachant mon visage de mes mains. 

Mes amis rigolent et Mattheo embrasse mes lèvres pour s'excuser. 

- Désolé tesoro... N'empêche, j'adore te voir rougir. Il me fait un clin d'oeil, embrassant cette fois ma joue brulante au passage. 

- Je vous jure, c'est pas ce que vous pensez! 

***

Je ferme finalement la porte, mes amis partis. 

- Enfin! soupire Mattheo qui se laisse tomber sur son lit. 

Je lève les yeux au ciel et rejoins la salle de bain pour me brosser les dents. Mattheo arrive quelques secondes plus tard, se plaçant derrière moi pour faire de même. Il glisse sa main libre sur mon ventre, me faisant un clin d'oeil dans le miroir. 

Je secoue la tête et termine de me brosser les dents, rinçant ma bouche. Mattheo m'imite et nous retournons dans la chambre. Il se couche sur le flan, analysant chacun de mes mouvements. 

- Tourne toi, je vais me changer. Je lui dis, prenant un de ses pulls au hasard. 

- Tu veux pas dormir en sous-vêtements? Il me sourit innocemment. 

- Non merci. Je lui rend un sourire ironique. Aller, tourne-toi. 

Il lève les mains au ciel et s'allonge sur le ventre, tournant la tête de l'autre côté. J'enlève mon teeshirt ainsi que mon short et enfile le pull de mon copain. Je le rejoins ensuite dans son lit, embrassant son cou pour lui signifier qu'il peut regarder. 

Il relève la tête, le sourire aux lèvres. 

- T'as juste mon pull? 

- Mmh. Je confirme, allant sous les couvertures. Et mes sous-vêtement, je te vois venir Riddle. Je pouffe de rire. 

- Mince... Il me rejoins sous les couvertures et place ma tête sur son torse. Je m'en contenterai alors...

Et il glisse une main sur ma cuisse, me provoquant une ruée de frissons. 

- Je te fais de l'effet tesoro

- Toi? Me faire de l'effet, à moi? Tu rigoles j'espère. Je souris mesquinement et pose une main sur sa poitrine. 

Et je ferme les yeux, régulant ma respiration. Mattheo caresse mes cheveux et ma cuisse de son autre main. Je soupire de contentement et trace du bout des doigts des cercles sur son torse.

Je m'arrête progressivement, m'endormant en même temps. Et avant de perdre connaissance, j'ai tout juste le temps de sentir Mattheo embrasser mon front et de se pencher à mon oreille pour me dire qu'il m'aime. 

***

Les vacances d'automnes sont à peine passées que celles d'hivers arrivent à grands pas. Comme l'anniversaire de mon copain. Et il m'a récemment confié qu'il ne l'avait encore jamais fêté. Je me suis donc promise que cette année sera la première. 

C'est pas tous les jours qu'on fête ces 15 ans.

Pour une fois que je ne suis pas fourrée avec Mattheo, je m'assois à mon bureau et commence à rédiger une lettre. Pour notre cher Voldy...

Je lui demande, un peu en ordonnant je l'avoue, de me laisser passer les vacances avec Mattheo, chez moi. Prenant l'exemples des fêtes de fins d'année. Qu'il ne fête même pas. Il n'a pas besoin de Mattheo. 

Surtout qu'il y a à peine 1 mois, Mattheo exécutait tous ses ordres, voulant se racheter des vacances d'été. Pour Romeo, je lui dis que ça ne sera pas un problème, et que la nounou a acceptée de s'occuper de lui. 

La tante des Nott et une femme seule et stérile. Elle a toujours voulu avoir un enfant mais n'a jamais pu. Alors elle traite Romeo comme son fils. Elle est ravie de pouvoir s'en occuper. 

Je marque tous les arguments dans ma notes et, en grinçant des dents, marque à la fin "s'il vous plait". S'il refuse, je pense que je tape un scandale et que je viens moi-même le voir pour lui crier dans les oreilles jusqu'à ce qu'il accepte ou bien me tue. 

***

- Saya? Ma coloc m'interpelle. 

- Mmh? Je ne me tourne pas vers elle, concentrée dans mes devoirs. 

- Y'a une lettre pour toi. Mais y'a pas de nom? Tu sais qui ça peut être? 

Je relève immédiatement la tête. Il n'y a que Voldemort pour faire ça. Je me lève en furie et lui arrache la lettre, l'ouvrant précipitamment pour y lire son contenu. 

Ma coloc me regarde curieusement avant de se désintéresser de moi et de quitter finalement notre chambre. Je fronce les sourcils, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je suis plutôt agréablement surprise. 

Voldemort ne cherche même pas à trouver des excuses pour que ses fils rentrent. Il dit même; "cela fera du bien à mon fils de passer ses vacances avec les gens qu'il aime". 

Cette phrase me laisse pantelante mais finalement j'hurle de joie et commence une dance de la joie. Je suis experte dans l'art de la persuasion. 

------------------------

Que prépare Voldy pour laisser son fils aller chez sa copine toutes les vacances...?


Mattheo Riddle // Terminé //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant