26

276 24 3
                                    

Une fois le dessert desservi, j'annonce que nous allons nous retirer et que je recontacterai les Wilmer à l'occasion - à savoir jamais. Leur gamin parvenu sans ambition et la mollesse du père m'ont convaincu que je ne travaillerai pas avec eux. Ils doivent être du genre parasites vindicatifs et chez moi, je ne supporte pas ce genre de chose.

"- messieurs, madame Wilmer. Bon retour chez vous. Et merci de nous avoir rejoint pour ce dîner."
"- merci pour l'invitation monsieur Chesterfield. C'était délicieux. J'espère que nous aurons occasion de faire affaires ensemble"
"- ravi de vous avoir rencontrés monsieur Chesterfield. Lou." Fait le jeune Tam, en lui faisant un maladroit baise main avant de remonter dans la berline de son papa.

"- et si nous allions faire un tour au Club de la 5e ... On avait passé un bon moment la dernière fois..." Propose jack pour détendre l'atmosphère.
"- je crois que nous allons rentrés n'est ce pas chérie?" J'ai misé juste parce Lou s'empresse d'acquiescer.

"- a pieds?"
"- oui avec plaisir..."
"- bien. Messieurs, c'est là que nos chemins se séparent. Jack. Harry."

Au moment où il se tourne vers nous pour nous saluer, je lui décoche une droite qui le fait reculer de plusieurs pas.
"- on ne touche pas ma femme. Arrange toi pour ne pas te retrouver sur mon chemin pendant plusieurs mois d'accord?"

Lou est eberluee, la main sur la bouche pour retenir un cri de surprise. Je saisis sa main et l'entraîne derrière moi.

"- max! Pourquoi vous avez fait ça! Vous allez vous attirer des ennuis..."
"- Harry est une vraie tête à claques, ça fait longtemps que j'avais envie de lui en coller une. Néanmoins, sachez que je me retiens mon trésor pour ne pas me retourner et aller le finir..."
Elle se cramponne à ma main.
"- max... Je ..."
"- personne ne vous touchera plus à part moi. Je ne le supporterai pas..." J'ai une rage sourde en moi et j'ai des flashs dans Harry la tête en sang sur le sol qui me viennent instant par instant. Je n'ai qu'une envie, faire marche arrière et renouer avec mon passé...

Lou me secoue le bras et me fait me placer face à elle. Ses bras s'enroulent autour de moi et elle me tend ses lèvres. Comme aimanté a elle, je l'enveloppe de mon corps et dévore sa bouche. Nos lèvres se cherchent, papillonnent, se trouvent, s'attirent, s'éloignent un peu et se retrouvent encore et encore. Mon front se pose contre le sien.
"- je vous aime mon trésor et vous me rendez dingue... Je n'ai pas envie de vous ramener chez vous ce soir... Vous voulez bien dormir avec moi? Seulement dormir" je rajoute les deux derniers mots car je la vois déjà sourciller.
"- oui... Je ..  j'avais prévu ça .."

Mon cœur s'emballe. Elle aussi ressent le besoin de rester avec moi?

Pas celle que tu croisWhere stories live. Discover now