Purorōgu

314 40 28
                                    








Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.










東京, TOKYO, Japon2017年10月11日, mercredi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






東京, TOKYO, Japon
20171011, mercredi

► En direct de NHK WORLD.

Sérieusement, qui ne connaît pas l'ATRAX ?, demande d'un air ébahit l'homme le plus âgé, d'après le son de sa voix, tout le monde connaît l'ATRAX !

Évidemment ! Mais disons que c'est un sujet dont nous préférons éviter de parler habituellement, répond la journaliste avec une petite crainte audible.

Et pourtant, il s'agit d'un sujet important, lui atteste un autre homme, plus jeune, froid mais très calme.

C'est la raison de votre venue Surintendant Général Adjoint Demizu et de la vôtre également, Détective Hirokoji, dit la voix féminine. Pouvez-vous nous parler d'eux ?,
elle demande avec prudence.

L'ATRAX est actuellement la plus grande organisation criminelle du Japon, commence le second, et elle est en bonne voie pour être l'une des plus puissantes, si ce n'est, il se corrige, la plus puissante du monde.

Comment en est-elle arrivée là ?, demande la femme.

Il s'agissait à la base d'un simple gang de lycéens, mais, reprend le premier, seulement avec quelques têtes pourvues d'une intelligence effrayante, d'une ambition dantesque et de dangereux combattants, ils ont su faire mainmise sur l'intégralité des marchés du territoire des différents clans de Yakuzas.

Je peux compléter par le fait que leur extension ne se limite pas uniquement qu'au Japon, ils ont également des mainmises un peu partout dans le monde, ajoute le détective.

𝐀𝐓𝐑𝐀𝐗Where stories live. Discover now