Dai 2-shō

245 29 7
                                    


[ F l a s h b a c k   d e   1 8 h ]

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.




[ F l a s h b a c k   d e   1 8 h ]


京都市, KYOTO, Japon
20110916, vendredi

19h55.

Dans cinq minutes un chauffeur vient me récupérer pour m'emmener au restaurant pour mon début de soirée.

Je termine rapidement le verre de champagne qui m'a été offert en arrivant dans la chambre d'hôtel avant d'enfiler des sandales à talons rouges ainsi qu'un kimono en soie noire par-dessus ma robe près du corps de la même couleur au dos nu et au décolleté plongeant — qui dévoile une bonne partie de la naissance de ma petite poitrine.

Je me regarde une dernière fois dans le grand miroir de la salle de bain et je vérifie que mes longs cheveux bruns soient parfaitement lisses. Mon trait d'eye-liner est réussit, mettant mes yeux en amande bruns foncés en valeur, et je n'ai pas dépassé en mettant le rouge à lèvre rouge.

Je prends ma pochette noire sur le passage et je sors de la chambre afin de me rendre devant le bâtiment, comme convenu.

En longeant les couloirs, je me prends le temps de regarder chaque détail de la décoration très chic et faite avec goût de ce superbe hôtel de luxe. Puisque demain c'est mon anniversaire, Shigeo, l'homme que je fréquente, a réservé une superbe suite pour nous deux. Malheureusement, il n'a pas pu passé la première partie avec moi, une urgence à son travail l'a contraint à ne pas pouvoir venir plus tôt. Mais il m'a promit de se rattraper plus tard, ce que j'attends de voir ça... Nous nous rejoignons donc directement au restaurant avant de sortir en boîte de nuit et de rentrer ensemble.

En sortant de l'ascenseur tout en verre, j'arrive dans le hall au rez-de-chaussée et je me dirige vers la grande entrée principale en faisant claquer mes talons sur le sol en carrelage.

Une fois cette dernière de passée, je vois que la Rolls Royce m'attend déjà ainsi qu'un grand et bel homme avoisinant les un mètre quatre-vingt-dix adossé contre la carrosserie.

C'est uniquement grâce au modèle de la voiture — que Shigeo m'avait dit un peu plus tôt par message — que je sais qu'il s'agit de mon moyen de transport, et donc de mon chauffeur. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce dernier soit aussi... attrayant.

Plus je me reproche de lui et moins je ne peux empêcher mon regard de se balader sur son corps qui a l'air incroyablement bien bâti, exactement comme il le fait sur moi. Et en le voyant expirer la fumée de sa cigarette tout en souriant en coin, j'en conclue que la vue lui plait également, surtout lorsqu'il s'attarde sur mes longues jambes dénudées.

𝐀𝐓𝐑𝐀𝐗Onde histórias criam vida. Descubra agora