Douloureuse enfance

462 9 4
                                    

(partie une)

Hyunjin me plaque violemment contre le mur et coince mes mains dans les siennes. Nos lèvres sont soudées et nos langues s'assemblent dans une danse effrénée. Puis il veut autre chose je le sais mais moi ça ne me plaît pas, il me retourne et je me retrouve à ne voir que le mur. Il lâche mes mains pour placer les siennes sous mon t-shirt et commence à jouer avec mes tétons. Je ne réagit plus, je suis comme paralysé mais il s'en fiche. Des images défilent devant mes yeux, me remémorant ma douloureuse enfance... J'ai tellement peur alors que Hyunjin est l'homme que j'aime...

12 ans plus tôt :

-Alors Félix! Comment tu vas aujourd'hui ? Tu te souviens que l'on va enfin pouvoir s'amuser tout les deux. Ça fait déjà 1 semaine que j'attends ça!

-...

Je ne peux rien répondre, cet homme, celui que ma mère aime, est planté devant moi et je sais que aujourd'hui je ne pourrais pas lui échapper. Hier il m'avait prévenu que tous changera enfin, que tout sera plus beau ! Mais jamais je n'y ai cru. Maintenant je suis simplement terrorisé, ma mère est bien trop loin pour venir me sauver et encore moins en avoir vent. Il s'approche lentement de moi alors que je ne fais que de reculer le plus possible mais à un moment mon dos rencontre mon armoire et je suis coincé.

-Maintenant tu ne peux plus bouger. C'est triste n'es pas mon fils?

-Je ne suis pas ton fils ! Et tu n'es pas mon père ! T'es qu'un sale con!

Je sais bien que je n'aurai jamais du dire ça mais sur le coup je pensais bien faire. Or j'ai eu tort, il commence à détacher sa ceinture et la fais frapper contre ses mains. Ce bruit me terrorise et je ne pense même pas à partir quand il me prends par le pantalon en me collant à lui.

-Tu vas payer pour tes mots !

Il vient prendre dans sa poche une chaîne et vient la seré autour de mes mains. Puis il pousse un de mes tableaux et attache sa chaîne à l'accroche. Je suis à sa merci et il semble vraiment apprécié. Il vient déboutonner mon pantalon alors que je gesticule dans tout les sens. Ça ne sert à rien mais je ne peux pas faire mieux...

-Arrête de bouger mon chéri ou tu vas le payer !

Mais je ne m'arrête pas, alors il vient me retourner et frappe une première fois sur mes fesses nues. Sa fais tellement mal que les larmes me monte aux yeux. Puis un second et un troisième, je pleure à chaudes larmes alors que lui rigole de me voir comme ça. Mes fesses me font tellement mal mais il continue encore et encore. Ma respiration est faible et il le voit. Il s'arrête et me retourne en me frappant au visage.

-Ne pense même pas à partir, j'ai encore besoin de toi... je commence juste à m'amuser !

Cette claque m'a comme réveiller et maintenant qu'il commence à joué avec ma bite, je sens tellement de dégoût que je vomis sur lui.

-Mais t'es malade ! Ha t'es dégueulasse ! Attend moi ici je te jure que je ne vais pas te laisser !

Il part dans ma salle de bain et se moment de répit est comme une torture pour moi. Je sais bien ce qui va ce passer après, qu'il va enfoncer durement sont membre en moi et je serai obligé d'accepter tout sa...

De retour à aujourd'hui :

-Felix ?

Ma respiration est tellement faible, je ressens de nouveau ce sentiment d'étouffer et je me laisse partir...

-Excuse moi Hyunjin...

Pdv: Hyunjin

L'homme que j'aime vient de mourir dans mes bras... Je dois absolument savoir pourquoi !

                         

Suite au prochain épisode !

Love will triumphWhere stories live. Discover now