Force moi bébé pt3

225 5 7
                                    

Quand je dois redonner mes mains a Félix, je sens mon cœur battre très vite. Nous avons passé une heure a discuter et je me suis détendu surtout dans ce bain. Mais a un moment on est bien obligé de sortir de cette bulle et l'éclaté. Alors oui maintenant que Félix fais le nœud a mes mains je me demande ce que sera la suite.

-Est ce que tu vas bien?

-Non Félix, j'ai peur...

Je sais que je ressemble a un enfant mais je ne peux que me demander ce que me fera ce monsieur.

-Je suis désolé de t'imposer celà I.N, mais souviens toi que mon patron est bon.

J'espère qu'il dit vrai.

-Maintenant ne cherche plus à rebrousser chemin I.N, de toute façon je ne peux plus rien pour toi. A tu une dernière chose a me demander avant que je te remets le bandeau ?

-Est ce qu'il va me faire du mal...

Mes mots sont coupés par les larmes qui monte a mes yeux. J'ai beau essayer de les contenir, elles coule toutes seules.

-Ne pleure pas mon grand, s'il te plaît arrête... Jamais il ne te fera du mal j'en suis sûr. Mais je t'en prie laisse les larmes de côté...

Les yeux de Félix ce mouille eux aussi alors que l'on tombe tous les deux dans les bras. Maintenant je laisse mes larmes couler sur le beau costume de Félix alors qu'il fait de même si mon corps encore nu.

Nous restons quelques minutes comme cela puis je m'écarte. Il a raison, rien ne sert de pleurer. Si Félix dit qu'il ne me fera pas de mal c'est que c'est vrai.

Je sèche donc mes larmes et garde ma peur dans le fond de mon cœur.

-Ne t'inquiète pas I.N, je te promets de rester avec toi. Je dois juste être de l'autre côté de la porte. Je te promets de rester pas loin de toi même si je sais que le patron prendra soin de toi.

-Merci Félix mais si tu as d'autres choses alors fais les. Je ne veux pas être ton problème. Comme tu l'as dit, tu as déjà transgresser plusieurs règles juste pour moi... Je veux aussi ton bien.

Je sens que le cœur de Félix fais un bon et je lui souris. Lui aussi alors que ses joues rosés sont si belles avec ses tâches de rousseur...

-Je vais t'aider à t'habiller comme il le voulait. Il m'a demandé de te donner une chemise et un pantalon.

J'avale avec difficulté ma salive alors que Félix va chercher les habits dans un meuble. Il revient avec une simple chemise blanche, un pantalon noir qui semble très serré. Sur le dessus il y a un caleçon propre.

Que va t'il m'arriver maintenant ?

10 min plus tard :

De nouveau attachée, mes mains au dessus de ma tête, le bandeau noir qui cache ma vue et mon cul presque dévoilé. J'attends comme cela pendant des heures me semble t'il. Or personne n'arrive... Ma peur très présente me tiennent en suspens au futur. J'attends en pensant à Félix derrière la porte.

Puis j'entends une porte claquée. Je sursaute à ce nouveau bruit alors que mon cœur manque plusieurs battement.

-Bonsoir I.N, excuse moi d'être en retard... Comment tu vas?

-Bien...

Ce n'est qu'un souffle car je ne peux plus rien dire.

-Tu as peur de moi?

-Oui...

-Alors ne le soit pas. Je ne veux pas te faire du mal tu sais...

-Felix l'a dit.

Love will triumphOù les histoires vivent. Découvrez maintenant