Douloureuse enfance

223 5 2
                                    

(partie 2)

Pour la 2ème nuit consécutive je me réveille en sursaut. Je sens encore le corps de Félix dans mes bras, sans vie... Cette journée là, nous avions convenu que nous essayerons quelques choses de nouveau... Mais jamais il ne m'avait parlé de ce qu'il avait subi en étant plus jeune. Ses cicatrices sur l'ensemble de son dos m'étaient encore inconnu à ce moment mais maintenant je m'en veux tellement de ne pas avoir cherché à en savoir plus. Hier, quand je suis retournée au poste, j'ai découvert que le sale connard qui avait fais du mal à Félix était son beau père. Ce mec c'est une putin de merde, son casier judiciaire est aussi long que les remords que chaque nuit je me passe et repasse en boucle dans la tête. Entre viol sur mineurs et crime je pense qu'il en à assez pour l'inculpation a vie. Mais jamais nous ne pouvons le coincé ! La dernière fois qu'il a été vu c'était au Canada dans un aéroport.

Je vais dans la salle de bain et me passe de l'eau bien froide sur le visage ce qui enlève toute trace de sueur. En retournant dans ma chambre je regarde le réveil qui annonce : 3h58. J'ai pas envie de retourner me coucher donc je m'habille, prends mon arme de service et je vais faire un tour dans la ville.

J'aime beaucoup Séoul la nuit, les rues sont encore éclairées, les derniers occupants des restaurants sont pour la plupart avachi sur la table et entourés d'une dizaine de bouteilles de soju. Mais ce beau spectacle ne peut rien au troubles qui m'encombre le cerveau. Je dois trouver celui qui a osé frapper et faire du mal à mon Félix !

Arrivé près du lac Seokchon, je m'arrête à regarder les lumières et les passants. Un homme lui aussi s'arrête devant moi, je relève la tête et croise sont regard. Il sais qui je suis et moi aussi!

Je sors mon arme de mon pantalon et tire une première fois. Dans la nuit j'ai du mal à le voir mais je suis sûr de l'avoir touché. Mais j'ai un plus gros problème, il y a des personnes qui ce sont arrêtés et me regarde. De plus l'homme a réussi à se relevé et en même temps que je pense, il commence à courir. La prochaine passerelle est à 150m, je dois absolument me dépêché !

Je cours en pensant à ce qu'il a osé faire à Félix et cette rage me donne la force de courir plus vite, en slalomant entre les passants. Arrivé de l'autre côté je distingue plu l'ombre de l'homme mais je peux le suivre grâce au sang qu'il a laissé sur sont chemin. Je continue de courir mais moin rapidement vu que je sais où il va. Il cherche à se cacher dans les petites ruelles mais Séoul et en particulier mon cartier, est mon terrain de jeu ! Je le suis encore sur 1km et je le retrouve dans une sombre ruelle.

-Sale petit...

Sans faire attention je me prends une balle dans l'épaule mais je réagis rapidement en lui tirant lui aussi dessus. Il est touché près des côtes ce qui me permet de laisser la douleur passer et en revenir à ma première action.

-Sale connard! Je devrais complètement te tuer mais je vais attendre !

Je viens le prendre par le col et le regarde dans les yeux.

-Tu as osé toucher à mon chéri ! Maintenant il est parti à cause de toi ! Tu vas mourir quoi qu'il arrive mais je voudrais avant que tu t'excuses devant moi! Autrement je te torture car tu mérites même pas la pitié. Excuse toi!

La seule chose qu'il arrive à faire c'est un sourire et même un petit rire réussi à passer la barrière de ses lèvres.

Je suis en rage, je le frappe de toute mes forces, lui tire encore une balle dans l'épaule jusqu'au moment ou lui aussi, il part...

Je t'ai pas venger mon amour mais sois paisible, j'arrive...

Je tire la dernière balle de mon arme dans mon cerveau et vais rejoindre mon amour.

Bonsoir, je publie cette fin triste et courte mais en pleine de beaucoup de sentiments. 💔

Love will triumphOù les histoires vivent. Découvrez maintenant