Sex-friens pt5

57 2 0
                                    

Pvd: Han

Quatre ans plus tôt :

-Arrete de pleuré comme un gamin. Tu as 17 maintenant ! Aller enlève ce pantalon ou autrement tu sais ce qu'il t'attend !

Je n'arrive plus à arrêté mes pleurs alors que mon beau-père me crie dessus en me poussant sur le sol. Je retombe lourdement sur mon cul pas encore cicatrisé des entailles de la ceinture hier. L'homme commence à débouté mon pantalon et l'enlève en même temps, mon caleçon. Je n'arrive plus à me défendre et même je pourrais dire que je n'ai jamais pu me défendre...

Il vient me retourner et me frappe quelque fois avec sa ceinture. Puis il vient tiré seulement sa bite de son pantalon et vient la placé devant mon entrée alors que mon cœur manque d'air...

-Dring...

-C'est qui ça?

Il vient se remettre debout, rentre son membre de nouveau dans son pantalon en sortant de ma chambre. Moi encore à cherché mon souffle je ne me rends pas compte des bruits étranges venant du salon. C'est quand un homme ouvre la porte que je le remarque.

Un grand homme se trouve dans l'encadrement, le visage un peu rougi et la main en sang. Je prends encore plus peur car je sais que mon "beau-père" serait capable de tout pour me faire du mal. Je suis roulé en boule en attendant le premier coup, mais il n'arrive pas. Je sens l'homme approché et se mettre à mes côtés.

-Han. Je sais que tu as peur de moi mais je ne suis pas méchant et je ne te ferai pas de mal comme ce pauvre con t'a fait.

Il laisse sa main courir dans mes cheveux mais étant trop habitué à être maltraité je ne le vois pas comme un geste d'amour.

Pourtant c'est quand j'étais à avancé devant cette grande porte que je me suis rendu compte que lui m'aimais. C'était mon sauveur et à jamais je le lui revaudrai, même de ma vie ...

Retour à aujourd'hui :

Nous rentrons dans la maison et LeeKnow regarde tous ce qui lui passe sous les yeux. Il semble oublier ce que l'on vient de vivre alors j'en suis heureux.

-Tu veux faire quoi maintenant ? Tu vas peut être vouloir te reposer ?

Je pense avoir touché en plein dans le mille car un bâillement sort de sa bouche.

-Non non c'est bon, quand pourrais-je retourner chez moi?

-Reste au moins ici ce soir. Je ne vais pas te laisser retourner chez toi alors qu'il fait nuit. Il y a assez de chambre ici.

-Mais...

-Non LeeKnow reste.

-Bon si tu veux. Je te suis.

Il semble tellement pas content d'être ici... Mais je m'en préoccupe pas trop. Nous montons dans une des chambres d'amis et il me ferme même la porte au nez.

Le lendemain :

Je ne suis pas encore réveillé qu'un bruit de quelque chose qui tombe, me tire du sommeil de façon pas très agréable. Je me dépêche d'enfiler un t-shirt et me précipite dans la cuisine.

Je découvre, à terre, une casserole et son contenant. LeeKnow à genoux pour nettoyer tous ça et ne ce rend même pas compte de ma présence.

-Leeknow, laisse ça...

Il sursaute et lève enfin la tête pour me regarder.

-Ho excuse moi Han,je ne voulais pas te réveiller... Je vais tout nettoyer promis.

Je sens qu'il est vraiment désolé de tout ça. Mais il n'a pas à s'en préoccuper...

-Leeknow, écoute moi, ne t'inquiètes pas pour moi et laisse donc quelqu'un nettoyer tout ça tu veux ?

-Mais j'ai tous fais tomber, moi, donc c'est normal de nettoyer.

-Leeknow, Maria le fera. Aller vient te laver les mains et laisse la faire son travail.

Je m'approche de lui et vient le prendre par l'avant bras. Il ne semble pas décidé mais je ne lui laisse pas le choix.

-Han!

-Quoi?

Je le regarde dans les yeux et les siens montre son mécontentement.

-Rien.

Il part, monte l'escalier énervé. Je le suis quelques secondes plus tard quand j'ai entendu la porte ce refermé violemment.

J'entre dans frappé et je retrouve LeeKnow en pleurs. Immédiatement je m'en veux énormément de ce que j'ai dit.

-Hey, mais pourquoi tu pleures...

-Part!

-Non, je ne vais pas te laisser comme ça seul.

Je m'approche de lui même si il ne le veut pas. Arrivé au pied du lit je passe ma main dans ses cheveux. Ce geste d'affection semble ne pas lui déplaire. Je ne dis rien et quelques minutes plus tard plus aucune larmes sortent de ses beaux yeux...

            

Bonsoir tout le monde! Je vous remercie du fond du cœur, on va passer a 1000 vues, une première pour moi et je suis trop trop heureuse ! Alors merci beaucoup d'aimer cette histoire ! Elle continuera c'est sur car j'aime trop cette histoire trop mignonne... Gros bisous et grand merci

Love will triumphWhere stories live. Discover now