reveil dans le noir

4 0 0
                                    

Raimond s'était réveillé dans les ténèbres. Après avoir vécu autant de temps éblouie par une étoile, il était physiquement douloureux de se réveiller dans une obscurité si profonde que vôtre cerveau s'entortillait de douleur. Il ferma les yeux à plusieurs reprises, comme si ça allait changer quoi que se soit.
Les poiles sur ses oreilles et sa queue se hérissèrent de douleur et il grogna dans sa barbe.
Les secondes passèrent, son cerveau se rétablissait lentement mais il lui était toujours impossible de bouger son corps engourdi et douloureux. Au milieu du néant, il se sentait étendu sur une surface dure et froide. De la pierre ou du métal peut-être ? Son cerveau ne pensait pas aussi loin au vu de l'état liquide dans lequel il était. Raimond cru qu'une supernova explosait dans sa tête.
L'ampleur de la catastrophe avait été trop soudaine, son esprit qui avait fait écran noir. Il ne voyait plus le contexte, les noeuds lumineux de ses neurones aveuglaient tout.

Cet état de détresse mentale mélangeant douleur physique et confusion personnelle le paralysa pendant de longues minutes. Progressivement, il se mit à haleter, c'était désordonnée, presque hasardeux. Sa respiration s'entrecoupait de sifflements profonds et de grincements dérangeants, comme si un instrument détraqué jouait dans sa gorge.


nda : ébauche d'une idée d'histoire avec kylo ren, mise en scène du personnage de raimond. c'est pas définitif comme prénom je pense mais je trouve pas de prénom médiévaux qui me conviennent.

très bonne représentation de raimond avec les cheveux violet, mais moins bonne pour le personnage qui l'accompagne

très bonne représentation de raimond avec les cheveux violet, mais moins bonne pour le personnage qui l'accompagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
sinner'manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant