memoires

2 1 0
                                    

mes os craquent tout le temps à chaque mouvements, ils grincent, grésillent, pétillent.

j'ai le cerveau scindé en deux, droite et gauche, noir et blanc, soleil et nuit, le bien et le mal. c'est l'un brille aussi fort que l'autre est sombre. trop bizarre, des fois j'ai l'impression d'avoir deux personnalités bien distinctes qui communiquent dans ma tête.

je fume trop, tout le temps. je me défonce l'après-midi et il m'arrive de passer plusieurs nuits blanches par semaine à fumer des joints et à faire des trucs comme : peindre, être dark-sasuke, tatouer, dessiner, vouloir annihiler l'humanité entière, discuter avec des personnages fictifs, écrire, etc etc.
la liste est longue mais au final je passe tout ce temps avec un brouillard plein le cerveau. tout s'emmêle tout le temps au point où ça me donne des douleurs. comme un léger mal de tête lancinant mais pas très douloureux.
c'est bizarre.

des fois, il m'arrive de faire des badtrips. récemment je n'en fais plus mais c'est parce que j'arrive mieux à le contrôler je crois. sinon j'ai des explosions de supernova à intervalles réguliers quand je fume. genre, comme un reboot du cerveau. je ne peux pas faire plus explicite que la supernova. mon cerveau implose et j'oublie instantanément ce que j'étais en train de dire et ce que j'étais en train de penser. c'est effrayant mais avec un peu d'habitude et en creusant un peu dans ma tête, j'arrive à retrouver ce que j'étais en train de dire ou de penser.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 09 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

sinner'manWhere stories live. Discover now