2 - HONEY

2.1K 330 291
                                    

"Allo ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Allo ?

- Bang Chan ?"

Selon la personne, l'heure pouvait déjà être définie comme tardive. C'était le cas pour Minho, ça ne l'était pas pour Chan. Il était vingt-deux heures passées. La vie nocturne s'éveillait, tout comme la majorité du travail de Chan. Minho avait minutieusement étudié le dossier de sa nouvelle enquête avant de se décider à appeler le chef des Racha. En entendant son nom en entier d'un numéro inconnu, Chan ne s'était pas vraiment méfié. Il ne reconnaissait pas la voix, donc ça ne pouvait pas être quelqu'un de chez Basco. De plus, ces derniers utilisaient des numéros cachés pour appeler le gang rival. Ce qu'ils évitaient de toute façon de faire.

"C'est l'inspecteur Lee Minho."

Chan ne retint pas son sourire.

"Je l'avais deviné."

Toujours à son bureau, il laissa de côté sa lecture pour tourner dans son fauteuil. Derrière lui s'étendait une large baie vitrée qui donnait sur la ville animée. Il aimait tout particulièrement quand les lumières de la ville illuminaient la nuit.

"Nous devrions convenir d'un rendez-vous pour se voir, enchaîna Minho. Il n'est pas très bon de parler de ce genre de chose par téléphone.

- Je suis d'accord avec vous. Nous voilà déjà en bonne voie."

Aucun rire ne lui répondit, mais Chan sourit quand même. Minho restait de la police, il pouvait bien s'amuser un peu. Après tout, dans la limite du raisonnable, l'inspecteur n'allait rien pouvoir faire contre lui.

"Voudriez-vous passer à mon club privé, demain ?

- Votre club privé ?

- Celui près de mon hôtel. Ne vous inquiétez pas, il est fermé dans la journée. Je ne vais pas poser une paire de fesses à moitié nue sous votre nez dès le premier jour."

En même temps, il savait d'avance que son humour n'était pas le même qu'un agent de police expérimenté, mais c'était plus fort que lui.

"Je vous en suis reconnaissant, railla Minho.

- Oh, même les inspecteurs ont de l'humour ?

- Même les inspecteurs ont de l'humour. Mais c'est un sujet sérieux sur lequel nous allons travailler ensemble.

- Je suis encore une fois d'accord avec vous. Cependant, votre enquête pourrait prendre plusieurs semaines, alors essayez de vous détendre.

- Demain, quelle heure ?"

Chan commençait à comprendre pourquoi Jisung aimait pousser l'inspecteur à bout. Titiller les forces d'autorité était une passion commune lorsqu'on faisait partie d'un gang, et si Minho était aussi beau que son petit frère de cœur le disait, alors ça devait valoir le coup.

Middleton Mule | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant