15 - GASOLINE

2.1K 315 256
                                    

"Je peux toujours prendre une douche ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Je peux toujours prendre une douche ?"

Le torse de Minho fut secoué d'un léger rire. Il se retira doucement de Jisung avant de rouler sur le côté. Ils étaient tous les deux à bout de souffle. Jisung sentit son cœur se serrer lorsque la chaleur du corps de Minho quitta la sienne.

"Bien sûr, souffla Minho, les yeux rivés sur le plafond."

Jisung ne put se retenir de parcourir son corps des yeux. Ce qu'ils venaient de vivre, de partager, avait été si intense qu'ils avaient encore du mal à en avoir conscience. Leurs cœurs battaient à tout rompre dans leurs poitrines, résonnant même dans leurs oreilles. Jisung eut envie de demander à Minho de le suivre pour qu'ils prennent leur douche ensemble, mais il ne réussit pas à l'exprimer à voix haute. Minho sembla sentir son regard sur lui et lorsque leurs yeux se croisèrent, ils remarquèrent que ceux de l'autre étaient humides. C'était comme si eux aussi n'arrivaient pas à y croire.

"T'as besoin que je t'y porte ?"

Minho était rarement taquin, cela surprit presque Jisung. Il éclata alors de rire, l'inspecteur ne s'y était pas attendu.

"Je pourrais marcher, mais j'ai pas envie de dire non... Et... T'as besoin d'une nouvelle douche, toi aussi ?"

Jisung haussa les sourcils dans une expression taquine qui fit rire Minho. Ce dernier secoua la tête en se redressant pour s'asseoir.

"Qu'est-ce que tu me fais faire..."

Jisung sut que ce n'était pas une question pour lui, mais il décida quand même d'y répondre.

"Je te fais du bien, apparemment."

Leurs yeux se retrouvèrent une nouvelle fois. Minho était soudainement plus sérieux, ce sérieux qui le quittait rarement mais qui rendait Jisung fou. Jisung soutint son regard, essayant de calquer son expression à son interlocuteur avant de lui répondre.

"Et tu m'as fait du bien aussi."

Minho se lécha les lèvres, un tic nerveux que Jisung reconnut. C'était un peu délicat, timide, soudainement. Minho ne répliqua pas, se contentant de se lever pour contourner le lit.

"Je rigolais, reprit Jisung. Je peux marcher."

Il se redressa à son tour, mais ses jambes tremblèrent lorsqu'il essaya de se lever. Ce fut au tour de Minho de hausser les sourcils. Avant que Jisung puisse renchérir, Minho se courba pour passer un bras derrière ses cuisses.

"Ah !"

Jisung se fit lever du sol, les bras de Minho le maintenant fermement contre lui alors qu'il prenait le chemin de la salle de bain. Cela paraissait si simple pour l'inspecteur, Jisung se sentit rougir. Minho fut soudainement silencieux. Il le déposa près du lavabo de la salle de bain pour qu'il puisse s'y tenir avant de lancer l'eau chaude dans la baignoire. Jisung le regarda faire sans oser bouger, alors il se contenta de l'observer. Minho était si gracieux dans ses mouvements, sa peau luisait légèrement à la chaleur qu'ils avaient créés l'un chez l'autre. Lorsque la baignoire fut remplie, embaumant la salle de bain de l'odeur du gel douche de l'hôtel, Jisung s'approcha.

Middleton Mule | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant