26 - Beggin' 🍋

2.7K 305 141
                                    

Leurs bouches se cherchaient avec désir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Leurs bouches se cherchaient avec désir. Jisung n'avait pas tenu avant de tirer Minho avec lui vers les coulisses. Il le guida dans un couloir que Minho ne connaissait pas, mais l'inspecteur ne chercha pas à retenir la route. Ses mains étaient pressées sur le corps de Jisung, caressant chaque bout de peau dévoilé. Jisung frissonnait sous ses caresses, son désir grimpant à toute vitesse. Minho n'était pas dans un meilleur état, et lorsque Jisung les enferma dans une salle privée, il plaqua Minho contre le mur pour retrouver ses lèvres.

"Minho, gémit-il."

Jisung était déjà en train de se frotter à lui, suppliant. Minho sentit son désir monter en flèche juste à la sensation du cuir de la jupe qui se froissait contre son pantalon. Incapable de résister, Il saisit les fesses de Jisung à pleines mains pour le presser contre son corps.

"Ah..."

Jisung gémit dans le baiser, ses lèvres avides des siennes. Minho roula des hanches en accompagnant ses mouvements, entièrement à la merci du plus jeune. Jisung pouvait bien faire ce qu'il voulait de lui, Minho allait agréablement obéir.

"T'as aimé ?"

Minho cligna des yeux, son cerveau s'était déconnecté depuis un moment. Quand il vit le regard fier de Jisung, il hocha la tête.

"T'as pas idée..."

Jisung donna un petit coup de bassin, soutirant un soupir de plaisir au plus âgé.

"Je crois bien que si..."

Ils partagèrent un sourire amusé avant de fondre à nouveau sur les lèvres de l'autre. Jisung tira Minho par le col de son chemisier pour le guider dans la pièce. Il le poussa doucement pour le faire s'asseoir sur la banquette. Minho se sentit soudainement vide lorsque la chaleur du corps de son amant s'éloigna, mais Jisung l'empêcha de le tirer contre lui.

"Admire."

Jisung resta debout, lui laissant tout le loisir de "l'admirer". Minho déglutit avec difficulté. Son érection était déjà présente, mais c'était à la fois du désir et de la tendresse que Minho ressentait pour Jisung. Oui, il l'admirait, pour tout un tas de chose. Savoir que Jisung avait fait ce petit show pour lui, sans doute dans le but d'attirer encore plus son attention, faisait gronder quelque chose au creux de son ventre. Minho tremblait presque d'impatience, mais Jisung avait une sacré domination sur lui. Il n'osait pas bouger si Jisung ne lui en donnait pas le droit.

Jisung sourit en délaçant lentement son corset. Minho se lécha les lèvres, ses mains crispées sur son pantalon. Le plus jeune fit exprès de dénouer le plus délicatement possible son haut, sans quitter Minho des yeux. Ce dernier ne savait pas où regarder, encore plus lorsque Jisung laissa le corset tomber au sol. Il avait une peau hâlée, Minho pouvait déjà sentir son goût sucré qu'il aimait tant. Jisung s'approcha enfin de lui, l'autorisant à saisir sa taille lorsqu'il l'enfourcha.

Middleton Mule | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant