19 - I Wanna Be Your Slave 🍋

3.3K 323 468
                                    

	Ils se rendirent au bureau de Minho en taxi

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Ils se rendirent au bureau de Minho en taxi. Effectivement, il y avait pas mal de restaurants sympathiques aux alentours. Ils mangèrent coréen, Jisung avait absolument voulu tester le restaurant lorsque Minho lui avait dit que c'était son préféré. De ce côté là de la ville, on connaissait bien l'inspecteur, mais pas son accompagnateur. Alors, pour quelques heures, ça n'allait pas impacter l'enquête.

Au contraire, pensa Minho. Si Jisung se rendait mieux compte de son travail, peut-être arrêterait-il vraiment ses gamineries. Il n'avait pas envie d'avoir à retrouver le Jisung délinquant et puéril une fois l'enquête terminée. Le Jisung adulte lui convenait très bien...

"Tu auras des collègues présents ?"

Il était encore tôt dans l'après-midi lorsqu'ils arrivèrent au bureau de Minho.

"Non, mon supérieur et Seungmin ne sont pas là aujourd'hui. J'ai fait exprès de prendre une journée où il n'y a pas grand monde. Je voulais pas être dérangé."

Minho lui jeta un regard, signe qu'il ne voulait pas que Jisung soit celui qui le dérangerait. Son interlocuteur hocha la tête avec un sourire qui montrait au plus âgé qu'il coopérait. Malgré tout, Minho aurait quand même préféré venir à son bureau seul pour être tranquille. Une fois passé les portiques de sécurité, l'inspecteur fit un badge à Jisung avant de l'emmener à l'étage. Ils ne croisèrent personne, les locaux étaient vraiment vide à cette heure.

"Et voici mon bureau."

Minho utilisa un badge spécial suivi d'un code pour déverrouiller la porte. Jisung fut surpris de tomber sur une pièce assez vaste au style épuré. Le parquet était vernis, faisant résonner le bruit de leurs chaussures. Un canapé les accueillait sur la gauche, accompagné d'une petite table basse. Sur le mur de droite se présentait un meuble de rangement sur lequel trônait une machine à café et des distinctions. Au fond, un bureau massif et un grand fauteuil bureautique tournaient le dos à la baie vitrée.

"C'est méga stylé ici."

Minho s'était déjà rendu au placard près du canapé. Jisung détaillait la pièce, un sifflement admiratif franchissant ses lèvres.

"Tu m'étonnes que t'aimes ton taf.

- C'est pas juste pour le bureau que j'aime mon taf. C'est parce que je le fais bien que je peux me le permettre."

Jisung sourit, il retrouvait bien là l'inspecteur pragmatique. Derrière lui, la porte s'était automatiquement verrouillée. Minho pouvait l'ouvrir depuis son bureau.

"Tu viens chercher quoi, d'ailleurs ?"

Minho avait ouvert des dossiers, le nez plongé dedans, ses lunettes au bout. Jisung le trouvait toujours très sexy avec ses lunettes.

"Seungmin s'occupera des archives, mais je voulais voir si j'avais quoi que ce soit sur Basco."

Maintenant qu'il avait son nom, il pouvait faire une recherche plus approfondie sur ce qu'il avait déjà d'archivé. Jisung fit alors le tour de la pièce, sans chercher le consentement de l'inspecteur pour fouiller.

Middleton Mule | [Minsung]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt