Chapitre 48

105 12 0
                                    

Samedi 21 Mai 2022, Washington D.C.
16h, toilette du restaurant

    Enfuit dans les bras protecteur et aimant de Taylor, Lance a l'impression d'être un connard égoïste. Comment après tout ce que Jude a traversé, il peut être jaloux de lui ? Parce qu'une minuscule pointe de rancoeur a surgi en entendant une nouvelle fois, la fois de trop visiblement, son âme-soeur répéter qu'il ne pouvait pas vivre sans le rouquin.

    Il sait que ce choix a été douloureux pour Taylor. Il comprend et accepte ses explications. Lui-même n'aurait pas supporté de voir jour après jour son âme-soeur malheureux. C'est juste un sentiment humain, qu'il ne peut pas s'empêcher de ressentir.

- Pardon, répète-t-il d'une voix misérable, car c'est ce qu'il est en ce moment. Je ne voulais pas...

- Chut. Tout va bien, lui assure Taylor en accentuant ses caresses.

- C'est juste que je t'aime et je... j'ai...

    Il n'ose pas finir cette phrase à voix haute. Les doigts se resserrent sur son cou et sa hanche. Le souffle de Taylor, contre sa nuque, s'accélère. Les mots tus ont été compris en silence. L'Érudit s'éloigne légèrement, de quoi avoir l'espace nécessaire pour lui relever le menton afin que leurs yeux se croisent.

- Je t'aime tout autant Lance, n'est aucun doute là-dessus. Jamais, assure le tatoué d'un ton qui n'accepte pas d'objections.

- O...oui, bafouille-t-il bouleversé par la sincérité qui se dégage de Taylor. Pardon. Je crois que les émotions de la journée m'embrouillent.

    Il écope d'un sourire indulgent, plus que ce qu'il mérite. Il ne voulait pas faire une scène, ni paraître aussi pitoyable et en manque d'affection. Ils sont ensemble depuis deux mois et Taylor lui a toujours prouvé son amour. Il est ridicule de vouloir une preuve aussi grosse que Jude a eue. Il traverse un instant de faiblesse qui réveille la vieille blessure de ne pas avoir été choisi il y a cinq ans. Il doit se ressaisir, avant de complètement gâcher la journée. Ce qui est encore plus inacceptable.

- Nous devrions...

    Il est interrompu par la bouche de Taylor qui se pose sur la sienne, conquérante et avide. Il gémit de surprise et de bien-être tout en répondant au baiser. Leurs bassins entrent en collision, ce qui les faits grogner de concert. Lance s'accroche avec désespoir à la veste de son âme-soeur, voulant le retenir si celui-ci décidait de partir.

    Il est traversé par une envie irrépressible, mais peut-il l'exprimer au risque d'être encore plus minable que sa crise de jalousie l'a rendu ? Au Diable, les doutes. S'il ne peut pas être honnête sur ses désirs avec son âme-soeur, alors c'est que son couple n'est pas aussi complice qu'il le croyait.

- Montre-moi que tu m'aimes, s'il te plaît, supplie-t-il à voix si basse qu'il craint de ne pas avoir été entendu.

- Oui, répond Taylor d'un ton doux, mais un peu éraillé.

    Lance souffle de soulagement. Ce sont ses moments préférés, lorsqu'ils s'abandonnent l'un à l'autre, comme si plus rien n'existait. Des étreintes où ils se perdent dans leur amour. Il a une brusque illumination de l'endroit qui les entoure. Il y a plus romantique que des toilettes de restaurant, mais il s'en fiche. Tant que Taylor est avec lui.

    Il n'y a aucune règle dans leur couple, sauf le respect du consentement. Ils font les choses selon leurs envies, leurs besoins. Même si Lance le reconnaît, il est celui qui quémande le plus d'affection. Il y a eu une nouveauté dont il n'est pas peu fier et qui l'a ravi, Taylor ne s'était jamais laissé pénétrer. Il a été son premier à ce niveau-là.

Les Rescapés de l'Ordre du TempleOnde histórias criam vida. Descubra agora