1- Help__(ง'̀-'́)ง

174 10 1
                                    

P.O.V Jisung

Aujourd'hui je me suis réveillé en sursaut à cause de la sonnerie que Changbin s'était amusé à changer en un cri aigu et perçant de coq, l'horreur ! Je tape sur mon téléphone dans l'espoir d'enfin pouvoir redormir tranquille, mais je reçu un appel suivit au même moment de ma mère qui criait de me lever. Je décroche, puis je rapproche le téléphone pour répondre.

C'était Minho, Lee Minho. Celui que j'aimais et celui que je détestais en même temps. 

- Bby ? Réveille-toi tu vas être en retard. Je t'attends devant l'arrêt de bus, traîne pas.

Nous en couple ?? Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn ! (si vous saviez comme j'aurais aimé dire ça en voulant faire celui qui n'assume pas d'être en couple) (╥﹏╥)

Je suis vraiment pas en couple. J'aime Minho mais il fait que "flirter en toute amitié avec moi". Quand un mec m'approche il le baffe, quand je suis malade il vient chez moi pour prendre des nouvelles (bon ok c'est moi qui le force un peu). Fin, je sais pas il m'enlace m'appelle baby mais quand je lui dis que je l'aime genre je lui fais une vraie déclaration il me balance à la figure "Nan arrête on est juste pote". Je lui est fais 46 déclarations, qu'il a gentiment (hum je m'étouffe) refusé, et il revient vers moi le lendemain comme si de rien n'était.

J'ai vite mis mon uniforme, pris mon sac et je suis sorti de la maison en criant rapidement "A c'soir maman !" Elle me sourit tristement "qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour avoir un fils si désordonné ?" J'en sais rien.

Je cours à pleine jambes et j'aperçois au loin une silhouette reconnaissable entre mille. Je m'approche et je vois derrière lui mon frère qui avait pris de l'avance accompagné de son mec. Le premier étant Seungmin son petit-ami se nommant Chan.

- T'as pas pris d'écharpe ? Il me regarde comme blasé et habitué. Rooh et après ta mère m'appelle en me disant que tu es cloué au lit et que je suis ton médoc'.

- Désolé. Fais-je en baissant le regard, si je ne pouvais pas être son petit-ami alors je ferai comme si !

Il retira son écharpe dans les tons rouges carmins pour la mettre autour de mon cou, il sourit gentiment puis se leva, le bus venait d'arriver. Il étira son bras vers le bas sa main ouverte, il se retourna vite fait pour voir si je m'étais levé, et comme un con je cru qu'il voulait que je lui prenne la main. J'approche ma main de la sienne et il l'a retire subitement pour se gratter les cheveux. Faux espoir, que quelqu'un me sorte de cette honte. J'me suis prit un vent, merci "Bby".

- Haha haha ! J'en peux plus, fou rire ! C'est plus un vent mais une tempête.

Sa tête de chiot me donner envie de le frapper...

(╬Ò﹏Ó)










- Help.

---

(っ◔◡◔)っ ♥ ᴡᴀɴᴛ sᴏ 𝑩𝑨𝑫 [Mιηѕυηg]

‖ ᴡᴀɴᴛ sᴏ 𝑩𝑨𝑫 | Mιηѕυηg ‖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant