22- Streetlight__(づ◡﹏◡)づ

43 5 8
                                    

Jisung était choqué de l'évènement de la veille. Devant lui et Felix, et même Minho. Seungmin s'était fait tromper, humilier, insulter. Il n'y a pas eu de mot échangé. Mais les gestes, et le temps avaient renforcés la douleur et la gravité de la chose. Devant lui, Chan avait massacré le cœur de son frère. Lui qui ne faisait qu'aimer finalement.

Le ciel à travers la fenêtre était noir, il faisait sombre seule la lune et quelques lampadaires éclairaient la rue. Son téléphone vibra longuement, un appel. Le nom qu'il vu dessus le fit trembler : Min' <3

Après l'incident d'hier, même si d'un accord visuel ils avaient décidé de ne pas se parler, Jisung avait ignoré tous les appels qui ont suivis. Il se répétait que Minho pouvait faire la même chose avec son cœur, alors il eu peur et raccrocha. Il trembla tellement qu'il laissa son téléphone tomber au sol. Il se leva en sursaut et les mains toujours tremblantes, courut vers la sortie de sa maison.

- Ji' ?! Tu vas où comme ça ??!! S'exclama Seungmin depuis le salon.

Il ne reçu aucune réponse et s'inquiéta alors. Et il savais quoi faire. Il appela Felix.


"Lix' ! Jisung s'est barré d'la maison en courant, ça m'fait peur. Tu sais pas où il a pu aller ??!"

"Quoii ??! Mais- ça doit être à cause de Minho, encore...Laisse je tenter quelque chose. Va te reposer, t'inquiète pas."

"Mmh, ok...Tiens-moi au courant. "

"Promis, aller j'te laisse."


Il courait à pleine vitesse. Les larmes causé par le vent en contre-sens. Il ne sait pas où il allait, il allait juste. Là où il aurait envie d'aller. 

À bout de souffle, après un dizaine de minutes à courir, il décida de s'asseoir sur le trottoir de la route. Il s'assit sur le goudron froid, et même si le confort n'était pas optimal, il réussit à mettre la tête dans ses bras. La fatigue, le stress, et la frustration avait crée un cumul dangereux pour Jisung et fit une crise en plein milieu de la rue. Il ne voulait aucune aide, cette crise lui permettra sûrement d'aller mieux après. Même si mentalement, il était habitué à ce que Minho l'aide dans ces moments.

- Jisung !!! 

Jisung se releva à peine que cette personne vint l'enlacer. Cette même personne le redressa, sans voir son visage, toujours la tête enfouit chez ce corps tant familier mais tout aussi inconnu. Il continua de pleurer, se battre avec ses poumons pour un peu d'air. Il enfouit un peu plus sa tête dans le cou de cette personne. Il pleura de plus en plus fort, comme si tout le stresse, la tristesse et la frustration qu'il avait ressenti s'échappait. 

Il inspira plus fort. Il avait reconnu cette personne, il ne pouvait pas être plus heureux que de pleurer dans ses bras.

San, il était toujours là pour lui. Et comme si le destin le voulait, il était là toujours au bon moment. Il huma un peu plus l'odeur du plus âgé. Son odeur avait le don de l'apaiser. Sa peau avait une douce odeur de lait d'amende, quant à ses vêtements la lavande imprégnait les tissus. Comme un bébé il s'y perdait, et après quelques longues secondes dans un silence où on entendait seules des larmes, Jisung lui rendit l'étreinte. Il recherchait du confort et surtout de la sécurité.

- Jisung...Il t'arrive quoi ? Chuchota-t-il avec la voix tremblante tant il était inquiet.

Les yeux encore remplis de larmes, Jisung lui répondit.

- Hier, Seungmin s'est littéralement fait tromper par Chan. Ca m'a vraiment choqué qu'il le fasses pour de vrai même si on s'en doutait un peu...Il reprit sa respiration. C'était tellement inévitable mais tellement brutal que même moi j'ai été atteint. Seungmin va mal, il se sent mort parce que Chan est comme l'un de ses poumons...Comme Minho pour moi. Du coup j'ai réfléchie pour mes sentiments pour Minho. Je me suis dit que si je devais finir brisé comme Seungmin, autant tout arrêté, tout à l'heure il m'a envoyé un message, j'ai paniqué et...Et...Me voilà...

Jisung n'en pouvait plus. Il avait balancé tout le peu d'énergie qu'il lui restait pour tout expliquer à San. Il se remit à pleurer, des chutes de larmes, de larmes de désespoir. Et Jisung n'avait pas vu que...San aussi avait été atteint, mais il pleurait en silence.

- Chhhhut...Ca va aller, arrête de pleurer. Dit San en caressant le dos de Jisung, une larme dévalant l'entièreté de sa mâchoire.

Et puis plus rien, plus aucun son. Jisung s'était endormi à force de pleurer. San sourit légèrement à la scène qui se présentait. Il dormait, l'air apaisé et les trait du visage détendus. Il le prit sur son dos pour le ramener chez lui.

San avait pris soin de le changer, le mettre à l'aise sur son lit et de l'enlacer toute la nuit. Il n'y avait pas de gêne pour le duo, si l'un avait besoin de l'autre, même l'embrasser ne serait pas un problème. Il veilla toute la nuit à ce qu'il ne manque de rien et qu'il ne se réveille pas en pleine nuit sans avoir quelqu'un avec qui parler. Finalement, il ne s'était pas réveillé et San fit alors une nuit blanche.

Le lendemain matin, Jisung ouvrit les yeux. Il vu San qui s'était endormi il y a de ça quelques minutes, ne pouvant pas y résister. Jisung afficha un triste sourire comprenant de part ses cernes rouges qu'il n'avait pas dormi de la nuit. Il se détacha des bras de San pour se rendre dans la salle de bain et prendre une douche. Il connaissait la maison par cœur, entre temps il a pu aller chez San pleins de fois. Une fois sa douche terminée, il se rendit dans la cuisine pour préparer une petit déjeuner, même si son niveau n'était pas très fameux. Il grilla simplement quelques tranche de pain, sortie un brownie du frigo datant de la veille sûrement. Il servit deux verres de jus d'orange avant de réchauffer la grosse portion de bibimbap.

À peine venait-il de finir que San arriva vers lui.

- Tu vas mieux ? Je me suis inquiété hier soir. Avait-il dit en s'asseyant.

- Oui ! Grâce à toi ! 

---

ᴡᴀɴᴛ sᴏ 𝑩𝑨𝑫 [Mιηѕυηg]

‖ ᴡᴀɴᴛ sᴏ 𝑩𝑨𝑫 | Mιηѕυηg ‖Where stories live. Discover now