10- Prank__(͠≖ ͜ʖ͠≖)

81 8 0
                                    


C'est décidé ! Je vais rendre jaloux Minho ! Je me suis arrangé avec Chanmin pour qu'il soit très tactile en cours. Je le connais très bien pour savoir que je n'ai pas à m'inquiéter pour ça. J'avais prévu d'enclencher mon plan après le repas. Les exams c'était les matins en plus.

Après avoir fini de manger, je partis au toilette. Je surpris mon frère et Chan entrain de parler derrière la porte de la salle d'eau.

- C'est qui Woojin ? Vous étiez proche tout à l'heure. Fit inquiet mon frère.

- Mais c'est juste un pote, on a un devoir d'histoire à faire, donc bon.

Je décidai d'aller faire mes affaires plus tard. Ce n'était pas mes oignons, et de toute façon Seungmin me dira s'il a des problèmes.

Comme prévu lors de notre cours en commun, Chanmin agit comme je lui avait demandé. Même moi je m'y suis cru, mais comment vous dire que le regard de Minho m'avait fait perdre toute salive dans ma bouche. Vous savez quand vous stressez et votre bouche semble sèche.

Il nous fixait, me fixait. C'était sincère, son regard avait beau être dur, il était comme vexé ou triste. Je dirai même déçu. Mais bon j'avais un cœur à sauver, le mien.

Le reste de la journée c'était pareil. Chanmin comprenait vite et bien les choses, il était déjà très tactile, mais là, c'était encore pire.

Des câlins, aux surnoms en passant par les déclarations. J'avais le droit à la totale. Ca devait être une "blague" mais ç'en devenait trop réaliste. Et Seungmin avait raison, je m'étais peut-être habitué a avoir mal au cœur, alors j'avais mal pour celui de Minho.

L'intercours retentit, et je pris Chanmin sur le côté de la classe pour lui expliquer ceci.

- Bon Chanmin, t'as bien fait. Maintenant stop.

- Ben dis-donc ! Tu manques pas d'tact mon cher ami, bah c'était un plaisir de t'aider dans ton plan machiavélique.

Il restait maintenant 3 heures de cours, on finit à 18h. Et alors, que je retournais dans ma salle de cours je vus Minho sortir du lycée. J'ouvris la fenêtre pour l'intercepter avant qu'il sorte.

- Hey Minho ! Tu vas ou ?

- J'en ai marre j'me barre, j'vais peut-être fumer une cigarette tellement j'en peux plus.

- Attends-moi.

Je sortis moi aussi du lycée, je voulais l'empêcher de fumer à cause d'une blague à la noix. Je lui pris le bras et l'emmena dans un parc. Il faisait presque nuit, le ciel était néanmoins très dégagé, et apaisant. C'était le moment d'engager une sérieuse discussion. Je voulais qui me fasse part d'au moins une de ses raisons. Pourquoi devais-je l'attendre ?

- Minho ?

- Mmh ?

- Tu sais, je suis désolé pour aujourd'hui. J'ai fait exprès de demander à Chanmin d'être proche comme ça, il l'a prit trop au sérieux d'ailleurs ! 

- Tu voulais que je souffre comme je te fais souffrir, c'est normal. Et ça a marché. Tu sais moi aussi je t'aime, je veux juste attendre d'être sûr que je ne suis pas une mauvaise personne. Je suis quelqu'un de mauvais Jisung, alors je te laisse le temps de t'en rendre compte.

- T- tu viens de me dire je t'aime ?

- Ouais depuis le collège, ton Prank là n'a servi à rien. Je te veux pour moi, Han Jisung. Mais je ne te mérite pas.

Un oiseau lui fit dessus. Comme ça, c'était gratuit. Je tapais mon meilleur fou rire, et lui, devait mourir de l'intérieur de dégout.












Rooh la la...

















Je t'aime tellement ! 

---

(っ◔◡◔)っ ♥ ᴡᴀɴᴛ sᴏ 𝑩𝑨𝑫 [Mιηѕυηg]

‖ ᴡᴀɴᴛ sᴏ 𝑩𝑨𝑫 | Mιηѕυηg ‖Where stories live. Discover now