21- Break__(。T﹏T)

29 3 2
                                    


Il venait de sonner 17h, l'heure pour tout le monde de pouvoir sortir de sa salle de classe pour rentrer chez lui. Il faisait particulièrement sombre aujourd'hui. Les nuages étaient d'un gris tellement sombre qu'on aurait l'impression d'être sous un plaid.

Jisung, Felix et Seungmin sortirent alors du lycée tout heureux. Ils voulaient profiter de ce mauvais temps pour se réunir chez Changbin ou alors quelqu'un d'autre pour profiter entre amis, car ils n'avaient pas passé du temps ensemble depuis quand même pas mal de temps, avec tous les évènements qui sont arrivés à Jisung, beaucoup de sorties ont sautées. Ainsi, pour se rattraper, il avait décidé de proposer quelques activités.

Ils avaient passés quelques appels téléphoniques avec Changbin, Hyunjin et Chanmin et s'étaient organisé pour se retrouver chez Changbin finalement. 

Mais alors qu'ils marchaient tranquillement vers la maison de Jisung pour aller chercher ses affaires à lui et Seungmin, ce qu'ils virent choqua les trois adolescents qui ne faisaient que marcher en toute innocence. En effet, dans cette petite rue, ils croisèrent Chan. Chan avec une autre, l'un embrassait l'autre- fin non, excusez-moi du terme que je m'apprête à utiliser, mais à ce stade là, l'un galochait l'autre.

Mais Chan, n'est-il pas en couple ? N'est-ce pas à cause de cette personne que le couple de Seungmin partait en vrille ? Jisung se figea, les images que son cerveaux venaient de capturer devaient faire sens. Trois secondes. Trois secondes pendant lesquelles la colère lui ai monté à la tête. Trois secondes pendant lesquelles il se détesta de ne pas plus avoir cherché. Trois secondes se sont écoulé avant que Jisung ne se rue vers Chan.

Il le prit par le col, et enchaîna les poings. L'âge, la force, la taille, le poids ou le contexte n'était plus une barrière si le cœur de son frère en dépendait. C'était aller à contre sens si ses poings n'avaient pas pris le dessus. Ce Chan devait sentir la douleur que son frère allait sûrement ressentir. Et là, les coups partirent des deux côtés, Jisung en donnait à Chan et inversement. Felix essaya de le retenir mais à la place de ça quelqu'un d'autres les poussèrent. Jisung et Felix finirent sur les fesses au sol et Jisung écarquilla des yeux quand il vit cette personne.

Minho se déchaîna sur Chan, il mit toute sa force dans ses poings. Il le fera savoir la prochaine fois, on pouvait toucher toute la planète, il ne ferait rien. Mais toucher Jisung, dans une mauvaise intention, c'était clairement venir lui demander de signer son arrêt de mort à sa place. Chan finit en sang et son "amant" s'échappa par peur. Minho se releva sortie une bouteille d'eau de son sac avant de la jeter sur Chan.

- J'suis pas sans cœur non plus. Bois et rince-toi. J'ai plus envie d'te voir dans les pattes à Seungmin, il n'est pas à moi et je t'interdis quand-même de le l'approcher. Tu fais du mal à tout le monde comme ça. Lança Minho avant de se retourner vers Jisung, Felix et Seungmin.

Il s'avança vers ces derniers pour inciter tout le monde à rebrousser chemin mais Seungmin n'en décida pas ainsi.

- Stop. J'en peux plus. Ca y est. Bégaya-t-il alors que Jisung prit son frère pour le faire partir avec eux, mais il était résigné. J'aurais préféré que tu me le dises au lieu de me le cacher...Je sais que t'es pas mauvais, si t'aimes quelqu'un d'autre, vas-y ! Je te souhaite tout le bonheur du monde...Dommage que notre relation finisse comme ça.

Il rassembla toute son énergie et les larmes lui monta aux yeux, il ne les priva pas de leur liberté.

- Ca a été un réel plaisir de t'avoir aimé ! Merci de m'avoir fait sourire pendant 2 ans, Christopher ! Dit-il d'un sourire triste mais réellement heureux.

Oui, il s'y attendait à cette fin. Alors il se réjouissait d'avoir passé 2 excellentes années. Dans son cœur, un mélange de tristesse, de joie et d'amour. D'un amour qu'il croirait réciproque. D'un amour qui le rend fier aussi. Il sourit fort, de toutes ses dents comme au premier regard, les larmes toujours entrain de couler.

Ca avait été, même si c'est peut-être la première et sûrement la dernière, sa meilleure expérience de vie. Il l'avait vraiment aimé ce Chan, il lui avait tout donné, tout dit, tout fait. Mais même si leur histoire s'arrêtait officiellement là, Seungmin connaissait bien Chan pour savoir qu'il n'était pas méchant et que leur relation avait quand même été sérieuse. 

Il se retourna enfin, le cœur lourd, légèrement déçu et perdu. Jisung, Minho et Felix essayèrent alors de le rassurer. Même si Chan n'était plus là, eux, resteraient. Et le temps que cette évènement lui passe. Jisung et Minho s'était regardé. Ce n'est pas le moment de se disputer. Il le feront plus tard. Mais là, il y a plus important et s'embrouiller devant Seungmin n'était pas la meilleure des solutions.

Il laissa un Chan, perdu. Il venait de se rendre compte de l'importance de ses actes. Et sa curiosité mal placée, lui a fait comprendre, qu'il était toujours amoureux...






















De la même personne...

---

ᴡᴀɴᴛ sᴏ 𝑩𝑨𝑫 [Mιηѕυηg]

‖ ᴡᴀɴᴛ sᴏ 𝑩𝑨𝑫 | Mιηѕυηg ‖Where stories live. Discover now