6

1.3K 43 0
                                    

Lucie


J'étais assise dans le canapé de mon frère a ruminer ma défaite face au Leclerc tous sa parce que j'avais chuté et pas assez manger... Il m'avait portée tout le long de la course et même si je le détestais je n'avais pas pu empêcher mon cœur de s'emballer ...

Mon frère arriva et posa sur la table basse un dossier , je n'avais pas besoin de le regardait pour savoir ce qu'il contenait juste l'emblème et je savais déjà que mon destin était sur cette table.

Mon frère arriva et posa sur la table basse un dossier , je n'avais pas besoin de le regardait pour savoir ce qu'il contenait juste l'emblème et je savais déjà que  mon destin était sur cette table

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Max: il n'a pas perdu de temps c'est arrivé ce matin

Lucie: génial , je ne comprend pas pourquoi tu veux que je rejoigne Ferrari

Max: il a gagné et tu étais d'accord. Un pari et un pari

Lucie: je sais mais quand même pourquoi lui alors que tu sais tout ce qui sait passer

Max: parce que je sais aussi que vous voulez la même chose

Lucie: je te jure j'espère que je vais pas regretter

Je me saisis du stylo et signe ce que j'appellerais ma sentence, mon frère semble ravi. Il prend les documents et s'éloigne déjà pour téléphoner . Moi je reste la plonger dans le silence et mon avenir plus qu' incertain.

Quelques minutes plus tard , il me jette mon sac d'entraînement et je n'ai même pas besoin de lui demander pourquoi que je me lève en soufflant. Nous montons dans sa voiture et je soupire encore.

Max: tout se passera bien, il est content de faire équipe avec toi

Lucie: parce que ce n'est pas lui qui a eu le cœur brisé

Max: je sais que tu lui en veut mais vous voulez la même chose toi et lui juste essaie de faire la paix

Lucie: jamais

Max: alors tu ne pourras jamais passer à autres choses et en aimer un autre

Ses paroles me font réfléchir car il est vrai que je n'ai laissé aucune chance à aucun homme depuis lui comme ci mon cœur s'était totalement fermée à tous.

Max: Dans 1 mois on a notre première compétition , je suis sûre que vous pouvez vous comporter comme des adultes.

Je n'ajoute rien alors que nous arrivons au centre d'entrainement , mon frère me montre les vestiaires et je me presse de me vêtir en conséquence . Quand je passe les portes de la salle d'entraînement, il se tourne tous vers moi.

Son regard entre en contact avec le mien et alors qu'il s'approche Pierre se place dans mon champs de vision avec un garçon que je ne reconnais pas

Pierre: comment va notre princesse des glaces, je sais pas si tu te souviens de Esteban

La soeur du championsWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu