14

1K 38 1
                                    

Charles


Nous étions enfin en pause pour la mi -saison , j'avais passé le grand prix de Hongrie sans elle et autant dire que j'avais lamentablement perdu . Pourtant j'étais heureux actuellement car elle était avec moi sur le Yacht de ma famille. Nous étions tous les deux allongés sur le filet alors que mon téléphone sonner.

 Nous étions tous les deux allongés sur le filet alors que mon téléphone sonner

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Lucie: tu devrais peut-être décrocher non?

Charles: non je suis en vacances avec toi Ferrari devra attendre la rentrée

Je me penche vers elle et dépose un baiser sur ses lèvres qui m'avait tant manqué mais une fois de plus notre moment se stoppe avec l'arrivée de son frère ainsi que du miens

Arthur: on va faire de la plonger

Charles: Lucie ne peut pas avec son plâtre

Max: on le sait mais toi tu peux

Elle me sourit me poussant à aller pratiquer l'activité avec les autres qui ne reste que pour la soirée. Bien sûr j'aurai adoré lui montrer les fonds marins de Monaco mais son plâtre nous empêche de profiter et ce dernier me donne un goût amer car une fois de plus elle m'a protéger.

Nous sautons dans l'eau et explorons les fonds marins, chose que j'adore faire en tant normal pourtant la cela ne m'apaise pas , non je suis juste inquiet de l'avoir laissé dans le bateau. Je ne perds pas une minute de plus et me prépare à remonter à la surface.

Me voyant retourner vers le monde, les deux autres me suivent et à peine somme nous tête sorti que je remarque le nombres de bateau qui entoure le miens.

Me voyant retourner vers le monde, les deux autres me suivent et à peine somme nous tête sorti que je remarque le nombres de bateau qui entoure le miens

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Max: c'est quoi ce bordel?

Je nage rapidement jusqu'à l'échelle, les flash m'aveuglent légèrement quand je suis sur le ponts

Charles: Lucie!!

Je la cherche rapidement sur le pont mais ne la trouve pas c'est alors que je rentre dans le salon principal et la découvre cacher dans un coin ,je me rapproche rapidement d'elle

Charles: bébé je suis la

Elle me serre fort dans ses bras, avant de me raconter l'arrivée des paparazzis rapidement après mon départ ainsi que toutes les questions qu'ils ont posées sur nous. Je comprend rapidement que Ferrari a donner l'information surement pour faire monter ma cote de popularité

Lucie: je savais pas quoi faire alors je suis rentrer

Max: tu veux revenir avec moi?

Charles: c'est comme tu veux mon bébé , on peut le gérer ensemble ou tu peux rester avec Max

Lucie: je reste avec Charles

Son frère hoche la tête avant d'emmener le mien , je récupère nos affaires, et ordonne au capitaine de nous ramener sur le port. Je pense que le mieux serait de rentrer à la maison.

Notre pied frôle à peine le plancher des vaches que déjà ils se jettent sur nous , nous posent plein de questions différentes: est- ce vrai que vous êtes ensemble? Est- ce vrai que votre couple a déjà existé ? Cela comprenait il la place de mademoiselle Verstappen dans l'écurie Ferrari ? La différence d'âge ne vous fait pas peur? Êtes- vous vraiment amoureux de Lucie Verstappen ou est- ce un cout de pub?

Bien sûr nous ne répondons à rien et remonter dans ma voiture, le silence dans l'habitacles et pesant et je sais que toute ses questions doivent la travailler alors je saisis sa main et la porte à mes lèvres

Charles: je t'aime , j'ai jamais cessé de t'aimer en fait. Sans toi j'étais comme vide . Je me fiche bien de ce qu'ils pensent tous moi je sais que je me battrais pour toi car je ne referais pas deux fois la même erreur

Des larmes apparaissent au coin de ses yeux alors qu'elle me murmure son je t'aime en retour . Je dois dire que cela me fait du bien qu'elle m'aime toujours car je ne pourrais jamais aimer comme je l'aime elle .

*********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Quelques heures plus tard , nous sommes dans mon salon regardant un film lover l'un contre l'autre comme si le monde entier ne se posait pas des questions sur nous.

Je ne sais plus vraiment comme cela commence mais rapidement le film passe au second plan alors que nous nous embrassons passionnément comme des amants. Sa langue joue avec la mienne alors que mes mains se baladent sur son corps.

Quand mon t-shirt est ôter je la soulève dans mes bras et nous guide jusqu'à ma chambre ou je la dépose doucement sur le lit avant d'embrasser chaque partie d'elle et de ôter ses vêtements.

Quand je l'admire , elle ne peut s'empêcher de rougir alors que je l'embrasse avant de lui murmurer à quel point elle est toujours aussi belle et fabuleuse. Ses mains voyage sur mon corps comme les miennes sur le siennes avides de redécouvrir le corps de l'autre

Pourtant quand vient le moment où je rentre en elle j'ai l'impression que c'est la première fois, ses mains se tiennent à mes épaules alors que je fais des va et vient de plus en plus rapidement . Ses gémissements me rendent fous alors que mon désir pour elle ne cesse d'augmenter . Quand elle jouit je la rejoins quelques secondes à peine laissant mon propre plaisir se manifester.

Nous respirons difficilement tous les deux pourtant nous cessons de nous embrasser et quelque chose me dit que nos retrouvailles dureront aussi longtemps que nous le pourrons.

Ce n'est qu'on levé du jour qu'elle s'endort , lover dans mes bras . Moi je ne la quitte pas des yeux conscient que l'on m'offre une nouvelle chance d'être heureux avec celle que j'aime et cela je ne la laisserais pas passer.

 Moi je ne la quitte pas des yeux conscient que l'on m'offre une nouvelle chance d'être heureux avec celle que j'aime et cela je ne la laisserais pas passer

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.
La soeur du championsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora