11

1.1K 45 1
                                    

Max


Nous étions à Monaco, un circuit en ville et tout le monde était survolté. Lucie m'attendait déjà devant la porte prête à partir pour la compétition. Charles avait la pole et elle était très fière de lui.

Nous partions dans ma voiture et durant tout le trajet , elle souriait et riait avec moi et cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vue d'aussi bonne humeur. Dès lors que nous fûmes sur la voie des Stand , elle le rejoignit rapidement et même si cela me faisait chier de l'admettre . Il revivait tous les deux.

Il se taquinait constamment jouant comme des enfants tout le long de la journée, rigolant souriant , se battant l'un pour l'autre et je pense qu'ils étaient les seuls à ne pas voir qu'ils s'aiment toujours ou alors il ne voulait pas le voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il se taquinait constamment jouant comme des enfants tout le long de la journée, rigolant souriant , se battant l'un pour l'autre et je pense qu'ils étaient les seuls à ne pas voir qu'ils s'aiment toujours ou alors il ne voulait pas le voir.

Je détourne le regard quand je du aller me préparer pour essayer de le battre une fois de plus et l'éloigner du titres de champions du monde. Cette compétition entre nous était positive car on se poussait vers le haut , on voulait tous les deux la même chose , la victoire.

**********************************************************************************************************************************************************************************************

Le début de course fut lancé et le moins que l'on puisse dire c'est que Leclerc avait pris un bon départ et ne semblait pas vouloir laisser l'un de nous lui voler la victoire à domicile.

C'était l'un de ses circuits ou on ne pas doubler, les dépassements étaient compliqué et dangereux alors le peu de ligne droite qu'il possédait était un lieux ou tous tenter leur chance.

Alors qu'il était à quelques secondes devant moi et que la fin approchait , je le vis rentrer dans les box

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors qu'il était à quelques secondes devant moi et que la fin approchait , je le vis rentrer dans les box.

Ingénieur: il y a eu une merde chez Ferrari Leclerc est ressorti tardivement

Je n'aurais pas dû mais cette nouvelle me faisait plaisir alors que mon coéquipier prenait le large avec à ses trousses Sainz.

Ingénieur: fait gaffe Leclerc remonte sur toi

La soeur du championsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant