15

1K 42 0
                                    

Lucie

La fin des vacances était arrivée plus vite que je ne l'aurait souhaité. Charles et moi avions passé notre temps ensemble, mais la réalité nous rattrapait à chaque sortie public comme lors de mon retrait de plâtres . Aujourd'hui nous étions en Belgique pour le grand prix.

Tout me semblait différent , j'avais l'impression d'être une autre personne . Dès que nous fûmes au stade, les journalistes arrivent vers nous délaissant les autres pilotes. Cette fois Charles les arrêta avec sa main

Charles: nous sommes bien ensemble comme vous l'avez remarqué mais je vous demande de respecter notre vie privée. Nous sommes pas contre vous parlez mais arrêtez de nous harceler

Journaliste: nous sommes navrées monsieur Leclerc, nous aimerions savoir si mademoiselle Verstappen sera toujours votre ingénieur course?

Lucie: nous savons pas encore

Charles: nous avons rendez vous avec la direction de Ferrari après la course pour mettre tout cela au clair mais nous espérons que rien de changeras

Journaliste: Es ce vrai que vous et Lucie avez formé un couple avant aujourd'hui?

Lucie: oui mais cela ne regarde que nous

Sa main se glisse dans le bas de mes reins m'invitant à le suivre, ce que je fais sans rechigner. Nous marchons vers les stands et si certains sont contents de nous voir ensemble ce n'est pas le cas de tous.

Charles: je vais me changer , je reviens vite

Je hoche la tête alors qu'il se penche pour m'embrasser devant tout le monde. Je lui souris alors qu'il s'éloigne déjà vers ses vestiaires. Je me retourne rapidement et retrouve l'un des pilotes appuyer contre le mur.

 Je me retourne rapidement et retrouve l'un des pilotes appuyer contre le mur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Esteban: ton poignet va mieux?

Lucie: ouais

Esteban: je t'ai envoyer des messages , tu ne ma jamais répondu

Lucie: c'était pour le mieux

Esteban: surement , je me demande ce que tu peux lui trouver, tu mérite tellement mieux

Lucie: Tu ne sais rien de moi et j'ai déjà quelqu'un de bien qui partage ma vie

Esteban: je l'espère pour toi car la tu a tout miser sur lui que se soit ton cœur ou ta carrière princesse.

Il s'éloigna me laissant la seule entrain de réfléchir, quand une main se posa sur mon épaule je sursaute face à Pierre qui lève déjà les mains en l'air

Pierre: Tu vas bien?

Lucie: oui je crois

Pierre: j'ai pas tout écouter mais tu as peut être miser ton cœur sur lui mais ton avenir professionnel ne dépend que de toi. Tu es douée et tout le monde te voudrais dans son équipe

Lucie: comment tu sais ça? Je ne suis pas aussi douée que Max

Pierre:; tu l'ai Lucie, la seule chose qui te manque c'est la confiance. Et même si tu aime Charles je suis sûre qu'il serait prêt à te voir rejoindre une autre écurie si cela te rend heureuse car il préférait ça que de te perdre une nouvelle fois.

Je lui souris quand un bras se glisse dans le bras de mon dos et que ses lèvres se posent sur mon front.

Je lui souris quand un bras se glisse dans le bras de mon dos et que ses lèvres se posent sur mon front

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pierre: bon je vous laisse les amoureux

Charles: on se retrouve sur la piste

Pierre: ouais enfin tu me verras mais loin devant

Charles: c'est beau de rêver

Notre ami fini par s'éloigner alors que nous allons vers la monoplace de mon amoureux qui avant de prendre place me donne mon casque.

Charles: c'est peut être la dernière fois que je t'entend me donner des ordres dans une casque mais ça ne change rien à nous

Lucie: tu me le promet

Charles: je t'aime plus que tout ce qui nous entoure alors crois moi rien ne changera

Il m'embrasse et monte dans sa monoplace quand le début de la course fut annoncé j'avais le coeur plus léger car je savais que quoi qu'il se passe tout irait pour le mieux pour nous deux mais aussi nos carrières car en amour on peut affronter des montagnes et se relever encore et encore .

La soeur du championsWhere stories live. Discover now