"Tu peux croire qu'il a amené encore un autre chat dans notre appartement ?"  Kevin soupira bruyamment.  "Je sais que ça fait partie de son travail, mais bon sang, je veux le câliner la nuit, pas un foutu chat."

"As-tu au moins essayé de lui dire ça ?"  dit Sunwoo en riant.  " Allez, mieux vaut que ça soit des chats au lieu de.. je ne sais pas, des serpents, par exemple ? "

"Je veux lui dire, mais il fait ses yeux de chiot, et je ne peux tout simplement pas lui dire non."

"Ew, si c'est ça être amoureux d'un homme, je préfère m'en éloigner maintenant."  Il a plaisanté et a recommencé à piquer sa nourriture.

"Alors, avec ta copine, c'est vraiment fini hein ?" demanda le Canadien avec hésitation.

"Ouais, je suppose. Mais ça va mieux, les choses étaient tendues et bizarres depuis des mois maintenant. Je ne pouvais plus supporter les combats incessants."  Il offrit un petit sourire à son ami en levant les yeux. Il aperçut au loin le garçon qui venait de l'entraînement de danse d'hier, cherchant un endroit où s'asseoir.  "Kevin, est-ce que je peux inviter quelqu'un à s'asseoir avec nous ? Je pense qu'il est nouveau."

"Pas de problème, je sais ce que ça fait d'être nouveau !"

Sunwoo sourit et se leva rapidement, pour aller taper doucement sur l'épaule d'Eric, faisant un peu sursauter le garçon, un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'il aperçut Sunwoo.

"Désolé de t'avoir fait peur, je ne voulais pas te faire peur c'était pas le but ! Tu rejoins quelqu'un pour déjeuner ?"

"Ah, non, en fait, je ne connais encore personne, à part toi et Changmin."  Dit-il timidement.

"Viens t'asseoir avec nous, je suis avec un ami !"  Il l'a conduit à la table.  "Et tu as rencontré Changmin ?"

Sunwoo se rassit à la table et fit les présentations à Kevin, qui fit signe au plus jeune garçon. Eric s'inclina légèrement, poliment, et reprit sa conversation avec Sunwoo.

"Ouais, il est dans un de mes cours et nous avons discuté un peu. Il m'a donné son numéro et m'a dit de venir avec lui au prochain entraînement."

"Ah amical Changmin, comme toujours."  Il sourit un peu. "Mais il a raison, je suis sûr que tu t'entendras plutôt bien avec eux. Tant que tu ne te rapproches pas trop de Hyunjae ou de Juyeon."

« Est-ce que ces deux-là existent toujours ?  » a demandé Kévin. "Je pensais qu'ils avaient rompu."

"Non, pourquoi l'auraient-ils fait ?"  » demanda Sunwoo.

"Ah rien, je pensais avoir vu Hyunjae embrasser un autre garçon, mais j'avais peut-être tort."  Kevin a juste souri.  "Ne le prends pas mal Eric, mais je dois vraiment aller travailler."  Ha, j'ai ri un peu.  "J'espère que nous pourrons bientôt reparler !"

"J'espère aussi!"  Il fit un sourire chaleureux à Kevin alors que le garçon quittait rapidement la cafétéria. Il reporta son attention sur Sunwoo, qui semblait inquiet. "Tout va bien?"

"Ouais, ouais désolé !"  Il sortit brusquement de sa rêverie. "Ouais, je devrais peut-être parler à Juyeon."

504 mots ~

danse ! | juric (tbz)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant