029

32 4 0
                                    

Le jour de la compétition est arrivé bien trop vite de l’avis des garçons. Ils étaient tous dans les coulisses, tous habillés avec les vêtements qu'ils étaient allés acheter il y a quelques mois.

"Je ne peux pas le faire les gars, je vais faire une erreur, je ne suis pas prêt !" Dit Changmin en se grattant les bras.

"Arrête de dire des bêtises, tu es absolument incroyable !" Eric essaya de les rassurer. "Ne renonce pas maintenant, tu le regretteras."

"Et si on se trompe ? Ça arrive, c'est normal de ne pas être parfait tout le temps."  Sunwoo lui sourit doucement.  "Nous allons toujours leur botter le cul même si nous sommes juste moyens.."

Le commentaire fit sourire Changmin, mais Juyeon et Eric se contentèrent de gémir. Bientôt, leurs amis furent appelés sur scène. Eric et Juyeon restèrent là, main dans la main, les regardant partir. Ils étaient vraiment incroyables, et cela a rendu Eric encore plus nerveux à cause de leur performance. Le sentant, Juyeon passa son pouce sur le dos de sa main et embrassa sa tempe.

"Tu seras incroyable mon amour, nous serons incroyables. Et comme Sunwoo l'a dit, même si nous ne gagnons pas, alors peu importe. Je veux juste que nous nous amusions et que nous passons un moment inoubliable." Il se retourna pour faire face à Eric et lui caressa doucement la joue. "C'est probablement un moment très cliché pour le dire, mais merci Eric pour tout ce que tu as fait pour moi. Et je pense que je suis amoureux de toi. Je t'aime Youngjae."

Eric sourit au garçon et déposa un doux baiser sur ses lèvres, en prenant soin de ne pas tacher leur maquillage. Bientôt, ils furent appelés sur scène.

"Je t'aime aussi Lee Juyeon, maintenant allons-y et défonçons ça, d'accord ?"

Et c’est ainsi qu’ils y sont allés, et ils l’ont fait. Ils ont tout donné dans la performance et ont entendu des halètements du public et des juges pendant les parties les plus risquées. Ils se sourirent, car c'était le genre d'ambiance qu'ils recherchaient. Leur chorégraphie n'a duré que 3 minutes, mais ils étaient tellement stressés que cela leur a semblé des heures. Quand ils eurent fini, ils étaient essoufflés, endolori, mais définitivement heureux. Ils durent résister à l'envie de s'embrasser tout de suite  devant tout le public et retournèrent dans les coulisses. Ils furent accueillis par Changmin et Sunwoo, et plus particulièrement par le cri de Changmin alors qu'il sautait dans les bras d'Eric.

"Vous avez fait un travail absolument incroyable, les gars !" Sunwoo rayonna.  "J'espère sincèrement que vous gagnerez."

"Tu étais incroyable aussi." Juyeon a félicité. "Je veux juste que notre studio gagne honnêtement, vous le méritez aussi, et la quantité de travail que vous avez accomplie était incroyable."

"Eh bien, Changmin a fait la majeure partie de la chorégraphie, j'ai juste pris soin de garder l'ambiance intacte." Dit Sunwoo avec un sourire.

Ils entendirent les haut-parleurs faire du bruit, indiquant que l'hôte était sur le point de parler. Ils se sont tous alignés, se tenant la main en attendant les résultats.  Ils étaient en sueur, leur cœur battait plus vite que jamais, et c'était comme si le temps devenait de plus en plus long et...

"Ji Changmin et Kim Sunwoo avec Philia !"

La bouche de Changmin resta bouche bée et il eut envie de pleurer, tandis que ses amis et son partenaire se rassemblaient pour un câlin. Bientôt, les deux garçons montent sur scène pour aller chercher leur prix.

"Je suis désolé que nous n'ayons pas gagné Eric.." La voix de Juyeon était faible et petite.

"Quoi ? De quoi es-tu désolé, je m'en fiche !" Assura Eric. "Et tu l'as dit plus tôt, nous avons passé un moment inoubliable. Je m'en fiche de ce trophée Juyeon, nous pourrons en gagner bien plus, plus tard!" Il sourit et embrassa ses lèvres. "Allons quelque part et célébrons, d'accord ?"

Juyeon sourit et hocha la tête. Alors ils ont fait ça, ils sont rentrés chez eux pour prendre une douche et se changer, puis sont allés dans un bar pour célébrer la victoire de leur studio. Pour célébrer le fait qu’ils étaient amis et que rien ne pourrait jamais les séparer.

702 mots ~

danse ! | juric (tbz)Where stories live. Discover now