C'est donc ce qu'Eric a essayé de faire. Alors qu'ils se dirigeaient vers le studio de danse, il essaya d'entamer une conversation, ce qui fut bien plus difficile qu'il ne l'avait prévu. Pour être tout à fait honnête, il avait trop réfléchi aux paroles de son ami toute la nuit. A-t-il vraiment ressenti quelque chose envers Juyeon ? Parce que s'il ressentait vraiment un truc, ne serait-il pas assez égoïste de tenter de lui faire arrêter de parler à son ex, qu'il aime toujours ? Non non, c'était pour son bien, Hyunjae l'a trompé et lui a dit qu'il ne l'aimait plus.
" Est-ce que tout va bien Eric ? Tu as l'air préoccupé. " La voix de Juyeon le sortit de ses pensées.
"Oh ouais ouais ! Je n'ai juste pas assez dormi, je suppose, ça va.."
"Je t'ai dit de prendre le lit ! Tu dors dessus ce soir, je suis vraiment désolé !"
"Non, ce n'est pas Juyeon. J'ai juste beaucoup réfléchi à certaines choses, et ça m'a empêché de dormir. J'aime le canapé, ça va. Mais comment vas-tu ? Tu as l'air bien plus heureux que quand je suis allé chez toi."
"Parce que je le suis. Je ne peux pas te remercier assez pour ça Eric, tu m'as vraiment aidé." Il sourit brillamment et le cœur d'Eric palpita. "Je vais probablement rentrer chez moi bientôt. Je ne veux pas être une nuisance."
"Oh allez, comme tu pourrais jamais l'être !" Eric lui frappa légèrement le bras. "J'ai adoré t'avoir là, ça a rendu tout moins solitaire."
"Merci beaucoup, vraiment, je ne sais pas comment te remercier."
" Sois juste heureux et ne fais plus la même erreur, d'accord ?" Dit Eric, en plaisantant à moitié.
"Je vais essayer, merci."
Ils atteignirent finalement le studio de danse, et la tension put être coupée avec un couteau à beurre. D'un côté se trouvait Hyunjae, de l'autre Sunwoo et Changmin. Le plus jeune semblait visiblement ennuyé et en colère, et le grand garçon mince à côté de lui essayait seulement de le calmer. Eric jeta un coup d'œil dans la direction de Juyeon, juste à temps pour le voir sourire légèrement à Hyunjae. Il sentit son estomac se retourner, mais il essaya de s'en débarrasser et d'aller rejoindre ses amis. Il ne s'était jamais senti étrange avec Juyeon avant qu'ils ne lui signalent la possibilité de sortir ensemble, alors pourquoi cela le faisait-il se sentir bizarre maintenant ?
Sunwoo s'est calmé une fois qu'Eric est apparu et a souri à lui et à Juyeon.
La répétition s’est déroulée sans problème pour l’essentiel. Tous les duos étaient bons, très talentueux. Pour l'émotion qu'ils devaient revivre, Juyeon et Eric ont dû faire beaucoup de mouvements risqués, et de temps en temps, il pouvait sentir le regard de Hyunjae le transpercer. À cause de cela, et de ce qu'il a entendu hier, il en était sûr, Hyunjae essayait de récupérer Juyeon. Il faudrait qu'il en parle aux autres plus tard.
Ils ont fini de danser tard dans la soirée, alors que tous leurs membres étaient douloureux et que leur tête martelait à cause de la musique forte. Les six garçons décidèrent à l'unisson de mettre un terme à cette journée et de rentrer chez eux pour se reposer.
Alors que Juyeon avançait avec ses autres amis, Hyunjae tira Eric à l'écart, faisant froncer les sourcils au plus jeune.
"Qu'est-ce que tu veux Hyunjae ? Je veux rentrer à la maison." Eric n'avait plus la patience de s'occuper de lui maintenant.
"Oh, arrête ton attitude impertinente, Youngjae." Hyunjae se moqua et rit un peu. "Je veux que tu arrêtes de parler à Juyeon."
"Eh bien, ce serait un peu difficile, vu qu'il vit littéralement avec moi en ce moment."
"Alors dis-lui de partir, je m'en fiche, je ne veux pas vous voir si près."
"Mais pourquoi diable ça te dérange. Vous avez rompu, putain tu l'as trompé Hyunjae. Sois au moins un humain décent et laisse-le faire ce qu'il veut." Cracha Eric en regardant Hyunjae droit dans les yeux.
"Ne me manque pas de respect comme ça, espèce de salope idiote. Juyeon est à moi, il a toujours été à moi, il le sera toujours." Hyunjae rit un peu. "Il est enroulé autour de mon doigt, nous prévoyons déjà de nous remettre ensemble, alors qu'est-ce que tu vas faire à ce sujet, hein ? Il m'aime, moi seulement, personne ne peut me remplacer à ses yeux, alors arrête de t'embêter, ou d'essayer. Et aussi, arrête de danser avec lui, c'est pathétique. Vous n'avez aucune alchimie du tout."
Les mots ont blessé Eric, c'est sûr, mais ce qui l'a le plus blessé, c'est la voix brisée de Juyeon venant de derrière lui.
"Hyunjae ? Comment peux-tu être comme ça ? Comment peux-tu être si méchant et sans cœur ?"
" J-Juyeon ? " Hyunjae a commencé à bégayer. "Je te promets que ce n'est pas ce que tu penses ! Bébé, je le jure-.."
"Ne m'appelle pas comme ça. Tu sais quoi Hyunjae, ne m'appelle plus jamais. Va te faire foutre, j'en ai fini avec tes jeux, avec ta jalousie, ta tromperie. J'en ai tellement fini avec toi. "
856 mots ~
VOUS LISEZ
danse ! | juric (tbz)
Fanfiction𝗥𝗲́𝘀𝘂𝗺𝗲́ ➩ ℋyunjae et Juyeon forment fondamentalement le couple parfait. Le papillon social, sors avec le gars sportif. Mais dernièrement, les sentiments de Hyunjae ont changé, et le fait qu'un nouveau garçon appelé Eric ait commencé à venir à...