Ils sont tous rentrés sains et saufs à l'appartement d'Eric. La maison d'Eric n'était pas trop grande, mais elle était largement suffisante pour les 7 garçons.

"Ah, c'est tellement beau et douillet, j'adore ça !" S'exclama Sunwoo en s'écrasant sur le canapé. "Et c'est confortable aussi oh mon dieu Eric, adopte-moi pour que je puisse vivre ici !"

"N'hésite pas à venir ici quand tu veux" Le plus jeune sourit chaleureusement. "On se sent un peu seul ici parfois."

"Ne dis pas ça Eric, ou il va littéralement commencer à vivre ici." Ricana Kevin. "Nous lui avons proposé la même chose avec Jacob, et maintenant il ne part plus. Jamais."

"Ah, mais je le pense vraiment, j'aimerais avoir de la compagnie."  Eric sembla réfléchir un instant.  "Désolé de demander, mais qui est Jacob ? Tu n'es pas obligé de répondre si c'est trop intrusif."

"Jacob est le petit ami de Kevin ~" Dit Changmin avec un petit rire.

"Non, ce n'est pas le cas, arrête ça!"  Kevin grogna. "Ce n'est pas du tout intrusif, ne t'inquiète pas. Jacob est comme le meilleur ami que j'ai jamais eu, et nous vivons ensemble."

"Eeeeet..Kevin a un énorme béguin pour lui !" Rit Sunwoo, et Kevin rougit un peu.  Il ne pouvait pas nier cela, car c’était tout à fait vrai. "Ils flirtent beaucoup, ils dorment dans le même lit et s'embrassent parfois, mais ils ne sont pas en couple. Bienvenue dans notre monde de cul bizarre."

"Eh bien, ils peuvent être ce qu'ils veulent, je suppose ?" Dit Eric, le doux sourire ne quittant jamais son visage. "Ils n'ont pas besoin de s'étiqueter.." Juste au moment où il terminait sa phrase, Sunwoo s'accrochait à lui comme un enfant, tout en se tournant vers Haknyeon.

"Mamannn, je l'aime, on peut le garder !"  Il fit des yeux de chiot et Eric rit.

"D'accord chéri!" Haknyeon feint de soupirer. "Mais c'est toi qui le nourris et qui l'emmène faire des promenades."

Le groupe éclata de rire, tous sauf Hyunjae, qui avait à peine un petit sourire sur le visage. Juyeon le remarqua et lui donna un léger coup de coude avec son coude, faisant soupirer l'autre garçon et se dirigeant vers Eric.

"Eh ! le nouveau, je peux te parler seul un instant ?"

373 mots ~

danse ! | juric (tbz)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant