Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu

618 63 84
                                    

Taehyung et Jungkook avaient marché plus d'une heure dans les souterrains humides de Séoul, guidé par le plus âgé des deux. Jungkook avait l'esprit embué par toutes ces inquiétudes. Il était maintenant devenu un fugitif au même titre que son petit ami. Que leur réservait l'avenir ? Retrouverait-il un jour ses parents pour les rassurer sur son état ? Son oncle, subirait-il les conséquences de ses actes odieux ? Taehyung, retrouverait-il son frère en France ? Finalement, ils arrivèrent face à une petite échelle que Taehyung escalada avant de pousser la plaque d'égout qui bloquait le passage. Il sortit en premier et tendit sa main à Jungkook pour l'aider à respirer l'air frais et pollué de Séoul. Les yeux de Jungkook s'émerveillèrent un instant en voyant les quelques étoiles présentes en arrière-plan, la lune illuminant le visage encore taché de sang de Taehyung.

- Où sommes-nous ?

- Pas loin de là où on doit d'abord aller. Suis-moi.

Jungkook observa le quartier résidentiel très chic. Il n'y avait que des villas de luxe. Qu'est-ce que Taehyung pouvait bien chercher ici ? Son amant escalada l'un des portails après de longues minutes de marches supplémentaires, et Jungkook le suivit diligemment. Ils avancèrent dans l'imposant jardin de cette résidence de luxe, rejoignant un grand chêne où une balançoire en bois abîmée pendait. Taehyung s'empressa de creuser le sol à mains nues juste en dessous de cette balançoire tandis que Jungkook s'interrogeait sur ses actions. Taehyung semblait tellement sûr de ce qu'il faisait qu'il n'osait pas poser de questions. Ses yeux se contentèrent de tenter de trouver des réponses en observant le paysage environnant. Ils s'arrêtèrent notamment sur une inscription presque illisible inscrite sur l'arbre. « Taehyung & Kimoon 30/12/2002 » Ses doigts effleurèrent l'écorce de l'arbre sentant un souvenir probablement important gravé ici et il comprit instantanément qu'ils se trouvaient dans la maison d'enfance de son petit ami.

Ses yeux continuèrent d'explorer la zone, s'arrêtant sur une petite fenêtre qui devait éclairer le sous-sol. Sous-sol où Taehyung avait subi tant de sévices malgré son si jeune âge. Ses yeux s'embuèrent de larmes en imaginant l'enfant qu'il avait pu être, visualisant son visage juvénile fixer cette fenêtre pour échapper à sa triste réalité. Taehyung avait dit n'avoir jamais ressenti de peur malgré ce qu'on lui avait fait, malgré tout, Jungkook avait l'impression de la ressentir pour lui.

- Jungkook, l'appelait Taehyung, le voyant perdu dans ses pensées.

- Oui Hyung ? Quittait-il la petite fenêtre des yeux.

- Je l'ai trouvé, dit-il. On va pouvoir prendre une douche.

Jungkook s'accroupit pour voir ce que Taehyung tenait entre ses mains. Il s'agissait d'un grand sac de sport noir, tout simple. Taehyung le dézippa et montra les nombreuses liasses de billets à Jungkook sous son regard effaré.

- Q-Qu'est-ce que... ?

- Tu croyais que je n'avais pas prévu la suite ? Souriait-il.

- Où as-tu trouvé tout cet argent ?

- Ce fut le prix de mon silence. Je te l'ai dit, mon père m'a payé pour me faire taire. Plus un extra que j'ai pris sur son compte avant de mettre fin à ses jours.

- Hyung...

- Avec ça, on peut tenir un moment. Je vais pouvoir prendre le temps de te venger. Le plus dur sera d'échapper à la police. On ne passe pas vraiment inaperçu.

- Qui êtes-vous ? Intervenait une voix d'enfant.

Le regard glacial de Taehyung se dirigea vers la petite fille qui ouvrait la porte-fenêtre et qui sortait pieds-nu dans son jardin. Il referma rapidement le sac avant de s'avancer vers elle, du moins, jusqu'à ce que Jungkook attrape sa main, passant devant lui.

LUCIFER (TaeKook)Where stories live. Discover now