EPILOGUE

860 63 97
                                    

Kim Kimoon rentra éreinté par sa journée de travail. Les patients qu'il avait pu recevoir aujourd'hui avaient été particulièrement pénibles. Il retira ses chaussures, jeta son manteau sur une chaise et s'affala dans son fauteuil tout en soufflant. Il posa son bras contre son front, fermant les yeux pour se reposer. Il s'apprêtait à s'endormir, mais fut réveillé au son d'un bruit sourd à l'arrière de sa maison. Il sursauta avant de se lever en sursaut, observant la porte de service. Qu'était-ce ? Prudemment, il se plaça face à la fenêtre de sa cuisine et tenta de voir ce qui avait généré ce bruit, mais face à l'obscurité de la nuit et au temps pluvieux, il ne vit rien. Il attrapa une poêle et, incertain, alla ouvrir la porte. Horrifié, il découvrit le corps sanglant d'un garçon au pas de sa porte. Il s'empressa de s'accroupir et posa la poêle sur son carrelage avant de héler le pauvre garçon inconscient. Lorsqu'il dégagea ses cheveux qui recouvraient son visage abîmé, qu'elle ne fut pas sa surprise d'affronter le visage d'un Coréen ayant des traits semblables aux siens.

- C-C'est impossible... Bégaya-t-il. Taehyung ? Taehyung ! Hurla-t-il. C'est toi ?

Le pauvre garçon ne répondit pas, ayant perdu trop de sang pour réagir à l'appel désespéré du garçon. Kimoon le porta difficilement pour l'allonger sur son canapé, ignorant le sang qui tacherait le tissu de ce canapé de luxe. Il s'empressa de prendre de quoi le soigner de ses différentes plaies et s'appliqua tout en murmurant des phrases incompréhensibles tellement son esprit n'arrivait pas à assimiler que cet homme blessé était sans aucun doute Kim Taehyung, son frère jumeau qu'il n'avait pas revu depuis qu'ils étaient enfants. Kimoon n'avait eu que peu de nouvelle de son frère, surtout après cet incident terrible où leur père et leur frère aîné avaient été assassinés par le plus jeune.

Il passa sa nuit à s'occuper de son jumeau qui avait de la fièvre et qui semblait dénutri. Que s'était-il donc passé ? Kimoon avait été contacté par l'hôpital psychiatrique où son frère avait été enfermé par le billet de sa tante avant d'être prévenu que son frère s'était échappé, mais cela faisait trois ans. Kimoon avait pensé que Taehyung avait fui loin alors que faisait-il devant sa porte ? Et dans cet état, qui plus est ! Exténué, il finit par trouver le sommeil, assis sur le parquet de son salon, sa main tenant celle de son frère ayant peur qu'il disparaisse à nouveau.

Lorsque Taehyung ouvrit ses yeux cernés, il ne put retenir un sourire victorieux en discernant le visage endormi de son jumeau. Il avait réussi. Il l'avait trouvé. Ils étaient enfin réunis après tout ce temps. Il s'observa et remarqua ses nombreux pansements ainsi que la perfusion que son frère avait dû lui mettre. Il l'arracha, n'aimant pas l'idée qu'un médicament coule dans ses veines, et attrapa une compresse et du sparadrap pour le placer sur ce petit point sanguinolent. Il observa ensuite la somptueuse maison où son frère habitait qui avait une vue panoramique sur la mer méditerranée sur laquelle se reflétait le lever du soleil. Il observa la grandeur de la pièce luxueuse et la qualité des meubles présents. De toute évidence, son frère vivait bien. Cette nouvelle le soulagea un tant soit peu. Au moins, Kimoon ne semblait pas avoir connu la famine, la pauvreté ou tout autre désagrément de ce genre. Il se leva et porta son jumeau pour l'allonger à son tour sur le canapé, attrapant le plaid qu'il posa sur ses épaules. Un petit sourire presque attendri se plaça sur son visage abîmé alors qu'il observait les traits bien plus mur de son frère. Son dernier souvenir remontait au visage poupin du garçon qui pleurait alors pour rien à cette époque. Était-il encore régulièrement malade ? Avait-il encore parfois du mal à respirer ?

Taehyung visita la maison appartenant à son frère. Il observa la cuisine, sa salle de bain, la chambre d'ami et trouva enfin une grande chambre parentale, chambre dans laquelle devait dormir Kimoon. Les couvertures semblaient suffisamment chaudes pour combler le manque d'immunité de son jumeau. Il se dirigea vers le dressing attenant et observa la qualité des vêtements. Louis Vuitton, Chanel, Dior... Son frère n'avait pas semblé manquer d'argent. Il observa les photos placées dans les différents cadres. Des amis de sa faculté sans doute. Il vit également la photo d'une jeune femme asiatique au bras de son frère qui embrassait sa joue, un sourire amoureux aux lèvres. Était-ce sa petite copine ? En s'approchant de la table de chevet, il trouva une vieille photo qu'il n'avait plus vue depuis des années. Une photo d'eux deux que leur mère avait prise. Ils étaient accroupis au bord d'une rivière, Taehyung tenant la main de son frère pour s'assurer qu'il ne perde pas l'équilibre et ne tombe pas dans l'eau fraîche.

LUCIFER (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant