2 4

631 47 193
                                    

Je poste tard, pardon population 😩

Je poste tard, pardon population 😩

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.


Male ver.

Vous veniez d'abattre quatre fourmis dans l'usine de drogue du pays pro-écologistes, ou presque, qu'est N.G.L.

Désormais vous étiez entrain d'escalader une énorme roche qui menait vers la suite de la forêt, et désormais plongés au cœur de celle-ci, tu eus un soudain mauvais pressentiment.

« Des regards, encore et encore des regards.. Ils ne se cachent même pas.. Ou bien peut-être le font-ils mais tant je suis ouvert de sens, cela m'est facile de les repérer. Ou peut-être suis-je paranoïaque après avoir passer toute mon enfance à sentir les regards oppressants d'autrui ? Nan, dans un endroit pareil, qui plus est peuplé d'ennemi, si je sens des regards, nul doute qu'ils sont là. »

- Ils sont nombreux. Tu chuchotes à tes trois camarades.

Ils hochèrent la tête, vigilants tandis que vous continuaient à vous avancer dans ces bois sous la nuit noire parsemée d'étoiles fabuleuses.

Soudain Kaito s'arrêta.

- Nous sommes encerclés.

Tu ravalas ta salive, toi n'ayant aucune idée du nombre qu'ils pouvaient être.

- Il y en a plusieurs dizaines.

Vous entendirent quelqu'un, ou plutôt quelque chose sauter mais le virent nul part. Jusqu'à ce que ce qu'une, vous aviez bien entendu deviner être une de ces bestioles sanguinaires, n'atterrisse devant vous quatre.

- Bien... Décidons de comment nous allons procéder. Fit-elle. Faisons simple. Je vais vous donner trois options, à vous de choisir.

Vous ne virent toujours pas son identité, elle cachée derrière la fumée qu'elle avait créée en sautant de si haut.

- La première : vous décidez de l'ordre des combats. La deuxième : tentez de fuir. La troisième : vous vous rendez et nous laisser vous capturer. Que ce soit clair, si vous choisissez la première option, vous nous affronterez en combat singulier, et ainsi une opportunité de survivre s'offrira à vous.

Elle poursuivit :

- Je vous déconseille la deuxième option. Cela nous offenserait, du coup nous n'serons pas tendre avec vous. La troisième est à éviter à tout prix, cela nous offenserez plus que la deuxième alors je vous laisse imaginer les conséquences..

Finalement la fumée se dissipa et derrière s'y trouvait en réalité non pas une, mais des dizaines de fourmis, la grenouille étant celle du milieu qui vous a adressé la parole en première.

Finalement la fumée se dissipa et derrière s'y trouvait en réalité non pas une, mais des dizaines de fourmis, la grenouille étant celle du milieu qui vous a adressé la parole en première

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
𝑹𝑰𝑽𝑨𝑼𝑿, ᵏⁱʳᵘᵃ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳМесто, где живут истории. Откройте их для себя