3 0

391 40 46
                                    

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Male ver

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


Male ver.

Vous veniez de faire, toi, Gon, Kirua, Knuckle, Shoot, Morou, Nov et Pamu, trois heures de train pour vous diriger à votre prochaine une destination : Le Golto de l'Est où vivait actuellement, selon les dernières nouvelles du président comité des Hunters Netero, le roi des fourmis-chimères.

Cela faisait depuis hier soir que tu n'échangeais plus rien avec Gon et Kirua. Gon car tu avais peur qu'il soit dégoûté de toi en lui expliquant ce qu'il s'est passé lorsque tu as assassiné un père de famille, et Kirua après ses remarques désobligeantes. Et ce n'est pas le relooking du Zoldyck lorsque tu avais enfilé ta combinaison moulante qui t'avait convaincu à pardonner son comportement.

Tu t'étais assis, dans le tram, à l'écart des autres. Hisoka t'avait harcelé de messages en te prévenant que s'il y avait un quelconque problème, il viendrait te chercher par la force. Tu avais été heureux que ton aîné se soucie tant de toi. Il est vrai que le magicien restait avant tout ton frère et la personne qui t'a élevé, mais cela t'avait tout de même touché.

Vous étiez arrivés il y a vingt minutes près de la frontière du Golto de l'Est, dans une petite ville où la brume était légère et cachait pas mal les environs à plus de cinquante mètres. Vous vous arrêtèrent dans un petit restaurant de quartier assez chaleureux. Tu y commandas des aubergines fries et vous mangèrent. Tu restais silencieux pendant que tous parlaient de la mission et vos objectifs.

La télévision du restaurant attira finalement votre attention lorsqu'un sujet intéressant fut énoncé :

« - Nous nous posons une seule et même question. Y'a-t-il une raison cachée derrière le mouvement précipité au Golto de l'Est ? En effet, le dirigeant Diigo lui-même a fait un appel à la population pour se rendre à Peijin, la capitale, afin de célébrer l'anniversaire de leur nation !

- C'est tout à fait exacte, commença un invité du plateau télévisé, il y a déjà eu par le passé des événements réunissant les habitants du Golto de l'Est ! Mais cette fois-ci les festivités seront sur 3 jours, et le dirigeant à solliciter la présence de 100% des citoyens ! Tout le monde, sans exception, devra se déplacer. »

𝑹𝑰𝑽𝑨𝑼𝑿, ᵏⁱʳᵘᵃ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOnde histórias criam vida. Descubra agora