3 1

498 40 80
                                    

Chapitre 5 : Le Golto de l'Est.

Chapitre 5 : Le Golto de l'Est

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Male ver.

Vous veniez de pénétrer le pays qu'était le Golto de l'Est en passant par une longue rivière qui délimitait d'elle-même la frontière de la ville dans laquelle vous étiez il y a quelques jours et celle dominée par Meruem, le roi des fourmis-chimères. Arrivés, toi , Gon et Kirua dans le pays, vous vous rhabillèrent - n'ayant pas traversé l'eau habillés avec afin de ne pas avoir les vêtements mouillés - et tu t'étiras.

- Entrer dans ce pays était facile. Remarqua Kirua. Mais se rapprocher des ennemis sans se faire prendre sera plus compliqué.

Vous vous mirent à avancer dans la forêt dans laquelle vous aviez atterris, celle-ci montant en pente.

- Il faudrait ne pas se faire repérer par les habitants aussi, n'est-ce pas ? Demanda Gon.

- Oui, reprit l'assassin, il existe un système de groupes de dénonciation qui contre l'information parmi les habitants. Ils sont récompensés s'ils repèrent un espion, s'ils apportent des preuves qu'une révolte se prépare, ou s'ils attrapent quelqu'un qui fuit le pays.

« C'est la Corée du Nord version ratée quoi. »

- Je vois, hocha Gon, enfaite ils font tout pour les récompenses.

- C'est pas seulement pour l'argent. Expliqua le Zoldyck. Au bout d'un certain nombre de dénonciation, le statut du groupe augmente. Si l'un d'entre eux commet un crime ou se révolte, tout le groupe est sévèrement puni.

Vous descendirent une falaise en marchant, celle-ci s'abaissant d'elle même jusqu'à la terre ferme, tandis que tu écoutais simplement la conversation, nullement intéressé et ignorant toujours les deux meilleurs amis.

Gon avait des dizaines de fois tenté de te parler mais tu l'avais toujours ignoré ou répondu brièvement par des hochements de têtes ou des « hmm ». Kirua lui, n'essayait même pas d'avoir une conversation avec toi. Tu sentais parfois son regard sur toi, mais tu faisais ton possible pour ne pas le croiser. Cela t'épuisait mentalement et te démotivait mais tu tentais de survivre. Tu ne voulais pas risquer de perdre Gon s'il apprenait que tu avais tué le père de famille simplement pour te dépenser.

Du moins, tu savais qu'il s'en doutait mais il semblait garder le bon soupçon. Ou peut-être ne te faisait-il aucune réflexion seulement parce que c'était toi.

Tu ne savais pas combien de temps ce petit jeu de 'qui ignore l'autre plus longtemps' allait durer, mais tu espérais secrètement qu'il s'arrête bientôt. Du moins avec Gon. Tu en voulais sincèrement au Zoldyck pour son comportement déplacé et haineux. Lui qui te disait être le premier et avoir entreprit de déposer un baiser sur ta joue, le voilà à te rabaisser et te prendre de haut régulièrement. Tu pouvais qualifier cela comme un "brisement de cœur" tant la manière dont il t'avait précédemment traité t'avait contrarié et offensé.

𝑹𝑰𝑽𝑨𝑼𝑿, ᵏⁱʳᵘᵃ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳWhere stories live. Discover now