5 0

417 34 170
                                    

Male ver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Male ver.

Dans la salle d'eau intégrée à ta chambre de la suite que tu partageais avec les deux Zoldyck au Mexique, tu te séchais le corps d'une serviette après te l'être rincé en ce coucher de soleil lent et chaleureux.

Nu, tu traversas ta chambre et chercha dans ta valise une tenue à mettre pour l'événement de ce soir qui te rendait tout excité.

Kirua t'avait à nouveau invité à un rencard, et dans une dizaine de minutes vous deviez vous retrouver devant le centre commercial à quelques pas de l'hôtel que vous habitiez.
Mais tu t'étais éternisé sous la douche alors désormais pressé, tu tentais de ne pas exploser en cherchant des vêtements qui pourraient aller ensemble.
Tu sortis alors un simple crop top noir à manche longue d'un tissu fin mais doux que tu enfilas directement.

Tu sortis deux bas, un mini short taille basse en jean et un legging noir à talons intégrés. Ne sachant lequel mettre, tu mis en premier le second choix et t'observa sous tous les angles au travers du miroir collé à la porte de la chambre, et satisfait, tu préféras tout de même enfiler le short afin d'être certain de ton choix. Après mainte et mainte réflexion, tu optas pour celui-ci et accompagna cela de collants arrivant au dessus du genoux avec des bottines noires.

Cela fait, tu allas rapidement te passer un coup de brosse dans les cheveux, y démêlant ainsi quelques nœuds encombrants, et attrapa à la va-vite un long manteau noir afin de ne pas être trop déshabillé sous ce temps bipolaire.

Satisfait du look final, tu regardas l'heure et vit qu'il ne te restait seulement 4 pauvres minutes pour arriver au point de rendez-vous.

Tu glissas ton téléphone dans la poche du manteau et t'accouru vers la porte d'entrée où tu y vis au même moment Aruka la déverrouiller.

- Oh- Tu sors sans Kirua ? Tu osas demander, sachant que la jeune brune ne voulait plus tant communiquer avec toi depuis les incidents à York Shin.

Elle sembla hésiter avant de te dire :

- Je vais dans la salle de jeu qu'il y a en bas à côté de l'accueil. J'ai rencontré une fille avec qui jouer là-bas. Grand-frère m'a autorisé à y aller seulement si je n'utilise pas mon pouvoir contre autrui.

Tu hochas la tête, en réalité peu intéressé par ce qu'elle disait, et t'en alla vers l'ascenseur avec elle. Dans la cabine automatique, aucun de vous ne parlez, toi plutôt perdu dans tes pensées afin de penser à elle, n'ayant que pour image le visage de son frère partout dans ton esprit.

- Je te pardonne.

- Hmm ?

Tu te retournas vers elle. Vos pupilles se croisèrent et elle reprit d'une voix certaine :

- Tu es gentil, alors je te pardonne !

Tu rougis d'embarras mais de gratitude tandis que tes yeux se mirent à briller d'étonnement, de satisfaction.

𝑹𝑰𝑽𝑨𝑼𝑿, ᵏⁱʳᵘᵃ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant