Présentation des Personnages Principaux & Secondaires - Acte 1

236 7 0
                                    

Bonjour à tous ! À force de remanier mes anciennes fanfictions d'adolescente... J'ai eu envie d'écrire une nouvelle histoire ! J'espère qu'elle vous plaira ♥. 

Voici un récapitulatif des personnages principaux et secondaires qui apparaîtront au fur et à mesure du récit ; les chats que vous retrouverez le plus tout au long de l'histoire sont en gras.

Chats sauvages :

Nuage Dodu : petite chatte rondelette aux yeux verts. Son poil tigré de noir va du brun au gris.

Ventre Blanc, dit "Gros Blanc" : grand et gros mâle blanc tacheté de brun tabby au regard vert. Ses oreilles sont semblables à celles d'un ours depuis que des Bipèdes lui ont coupé.

Furie Hurlante : matou brun tigré de noir aux prunelles jaunes. Son plastron, ses pattes arrière et le bout de ses pattes avant sont blancs.

Chats domestiques :

Mikado : femelle blanche et noire aux yeux ambrés.

Filou : chat noir aux yeux ambrés.

Sally : chatte noire aux prunelles jaunes.

Ninouche : femelle noire au regard jaune.

Chats du Nid :

Zéphyr : matou gris et blanc au regard bleu.

Okami : chatte rousse aux yeux ambrés.

Éclat : femelle brune et blanche aux pattes blanches et aux prunelles jaunes.

Lili : jolie chatte blanche aux yeux verts.

Kim : femelle brune aux regard ambré.

Arbre : matou roux et blanc aux prunelles vertes.

Fleur : chatte rousse au regard jaune.

Brise : femelle brune et blanche aux yeux jaunes.

Tornade : femelle blanche et grise aux prunelles ambrées.

Oiseau : mâle gris tigré au regard jaune.

Pierre : chat gris clair au regard bleu.

Pluie : femelle blanche aux yeux verts.

Goutte : chatte grise claire aux prunelles bleues.

Flaque : femelle grise foncée aux yeux bleus.

⚠ L'univers est issu de la saga "La Guerre des Clans", crée par Erin Hunter. En revanche, les personnages, faits et écrits présentés ici sont les miens. Merci de le respecter ⚠

Images d'illustration générées par Lexica (Intelligence Artificielle).

La Résurrection des Clans (fanfiction LGDC - La Guerre des Clans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant