Chapitre 15

214 7 2
                                    

Selem Aleykoum les filles ! Je vous préviens dès maintenant ce chapitre va être dure à lire pour certaine...

TW
Violence Sexuel

Si vous êtes sensible ne lisez pas ce chapitre.


Précédemment :

J’avais la boule au ventre.
J’etait loin d’imaginer ce qui aller suivre...

Il était 12h00, c’etait l’heure d’y aller...

J’avais commencer à descendre les escaliers, toujours dans le stresse. Je trembler quasiment. Vous devez vous demandez, "mais pourquoi elle y va" "mais n’y va pas alors" , le problème c’est que je ne peux pas, et je sais que si je n’y vais pas sa sera pire...

Je marchais la tête baisser quand je sentis quelqu’un me tapoter l’épaule.

C’était Ilyes.

Ilyes: Selem ça va ?

Moi: selem, Al hamdoulilah et toi ?

Ilyes: Al hamdoulilah. Tu fais quoi ici ? Fin genre qu’est ce que tu fais à cette heure. Personne sort à 12h00.

Moi: ...je vais cher Selim

Son regard devint noir.

Ilyes: Pourquoi faire ?

Moi: il m’à inviter à manger.

Ilyes: N’y vas pas

Moi: j’peux pas.

Ilyes: Hein ?

Moi: Bref Selem.

Ilyes: Selem

J’ai continuer à marcher jusqu’à arriver à son bâtiment. Je suis aller à son étage et j’ai toquer à sa porte.

Il m’à dessuite ouvert, il avait un sourire au lèvres.

Selim: *ouvre la porte* T’as pris longtemps wsh. Tu faisais quoi ?

Moi: désolé, t’es parents sont là ?

Selim: Non. Aller rentre

Moi: oui...

J’avais pas envie d’entrer.

Je comptais le quitter, mais en présence de mon frère, oui j’avais peure. Parce que si je l’aurais quitter quand j’etait toute seule qui sais ce qu’il aurait fait.
Et mon frère et plutôt musclé donc...

Selim: j’ai comender des pizza.

Moi: Okk.

On etait entrain de manger quand il m’à poser une question assez étrange.

Selim: c’est quand je pourais t’embrasser ? Parce que sa me casse les couilles d’attendre.

Moi: je sais pas.

Selim: Beh si tu sais.

Moi: Quand on sera marier Insh’Allah

Je comptais pas me marier avec lui pour la simple et bonne raison qu’il est violent et que je le déteste.

Selim: Ouais mais non.

Moi: Hein ?

Selim: beh non moi j’attend pas.

Moi: Ho pire si tu veux pas attendre tu peux me quitter si tu veux ?

Face a ses mots il a rigoler.

Selim: Aller, aller

À la vie à la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant