Salam Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatou les filles !!!
Comment vous allez babes ???
La dernière foie je vous avez demandez de m'ajoutez sur snap et vous avait était peu nombreuses à le faire.
Alors s'il vous plaît ajoutez moi !
Je vais poster de plus en plus donc soyer à l'affût Babes !!!
Certaines informations seront dite sur snap et non sur wattpad donc je vous invite à m'ajoutez !!!
Snapchat : aelawattpad
J'espère que tout est prêt parce que maintenant...place au chapitre 74.
Chapitre 74
Nouveau Job.
Précédemment :
Ilyes n'était pas la personne qui m'avait payer mon nouvel appartement et ce n'était pas lui non plus qui m'avait envoyer ce message.
Alors si ce n'était pas lui, qui était-ce ?
Pourtant, monsieur Coops m'avait expliquer que tout avait était réglé par mon mari.
Mais Ilyes n'était pas au courant, et à ce que je sache, je n'es pas plusieurs mari.
Peu importe, j'avais un appartement, c'était le plus important.
_______________________________
Après avoir finis mon bain je suis aller me préparer à manger.
Je me suis fait des pâtes à la sauce tomate.
C'était un peu bizzare de me retrouver seule dans un appartement mais c'était aussi bien.
J'aimais la sensation d'être seule et de pouvoir faire ce que je voulais, que se soit calme, aucun bruit à pars celui de ma respiration.
C'était apaisant.
Mais je dois le dire, la présence d'Ilyes me manque, les pleurent de Bilal et la bonne humeur de Sofia...
Mais je n'allais pas tarder à les retrouver.
J'ai mis des pâtes dans mon assiette et me suis avancée vers le salon pour m'assoir sur le canapé.
J'ai mis Netflix et j'ai commencer à regarder une série.
Soudain mon téléphone vibra une nouvelle foie.
Je n'y prêta pas attention mais les notification se faisaient de plus en plus.
Je décida donc de regarder mes messages.
Tous venait du même numéro.
Ce numéro qui quelques heure auparavant m'avait dit : 《Ton nouvel appartement te plaît ?》
Si c'est toi Ilyes, sache que ce n'est pas drôle.
J'ai pris une grande inspiration avant de regarder les messages qui s'affichaient à l'écran.
Numéro inconnu : Je te manque pas vrai ?
Numéro inconnu : Toi aussi tu me manque, mais ne t'inquiète pas, on se retrouvera bientôt.