Précédemment
Bref après sa on est rentrer cher nous, je comptais en parler demain à ma famille (par rapport à Ilyes). Je n’aurais jamais imaginer s’qui aller suivre...
J’etait toute contente d’aller voir ma famille pour leur dire (pour Ilyes et moi) un peu stresser, mais quand même heureuse.
J’allais l’annoncer cher Kahlti alors j’allais descendre les escaliers mais la je send quelqu'un mettre sa main sur ma bouche, puis me frapper...
Je me suis évanoui et à mon réveille j’etait dans un appartement, il semblais être abandonné.
J’etait attacher pars des ataches autobloquantes...J ’essayer de les enlever mais impossible.
D’un coup j’entendis des pas marcher vers la pièce où j’était
C’ était Selim...Selim: Salut ma jolie, tu m’à manquer tu sais.
Moi: ...
Selim: *me frappe* j’t'ai déjà dit de me répondre quand j te parle !
Moi: Mais qu’est ce que j’ai bien pue te faire.
Selim: tu m’a rendue amoureux.
Moi: Nan quelqu'un d’amoureux ne frappe pas sa copine, n’essaie pas de la violer, t’es juste un psychopathe.
Selim: *met sa main sur mes joues* je vais te garder avec moi et quand tu voudra bien arrêter d’être insolente je serais p’tet gentil. Bye princesse.
J’étais en pleure, je me disais que c’était qu’un cauchemar et que j’allais pouvoir me réveiller cher moi. Mais non... c’etait bien réel.
J’avais peure, j’voulais pas qu’il recommence.
Je savais pas quoi faire. Y’avais mon téléphone dans ma poche donc je l’est sortie. J’arriver pas à écrire donc j’ai appeller Ilyes ( j’voulais pas l’apeller par peure que Selim entende). Il a répondue !Moi: Ilyes écoute moi bien, Selim m’a kidnapper, j’suis dans un appartement abandonné ! S’il te plaît viens m’aider
Ilyes: j’arrive.
Puis il racrocha.
J’entendit toquer à la porte.
Enfinnn il était arriver.
J ’essayer d’écouter, sauf que se n’etait pas la vois de Ilyes, c’etait celle d’Asma...Asma: elle est la l’autre pute
Selim: Elle est toute au fond.
Asma ouvra la porte.
Asma: Salut hbiba, j’t'avais dit que j’allais recommencer.
Moi: Asma s’il te plaît aide moi, t’es pas comme ça. Je t'en prie ne le lesse pas le faire.
Asma: j’fais sa pour toi ta, 18 ans et t’es toujours vierge c’est grave.
Moi: Ta vraiment changer asma... j’te reconnais plus
Asma: ferme ta gueule, tu m’remerciera plus tard.
Elle s’en va et alla rejoindre Selim.
Selim: j’ai trop hâte putain.
Asma: pk tu l’fait pas alors.
Selim: j’attend qu’elle soit plus fatiguer comme ca j’la fairer encore plus souffrir.
Asma: mais pk tu l’à choisie elle, t’aurais tu me choisir moi, j suis plus fraîche et j’ai plus d’expérience !
Selim: Parce que elle je l’aime, et toi j’t'aime pas et puis justement elle, elle a pas d’expérience ducoup c’est mieux.
Asma: tu l’aime et tu veux la violer ?!
Selim: FERME TA GUEULE !
Asma: pardon ...
J’avais tout entendue, j’men douter déjà mais la c’était sûre, dans quelque minutes j’allais vivre mon pire cauchemar...
J’me demander ou était Ilyes, quand il allais venir, s’il aller arriver à temps ?!
Et j’entendit toquer à la porte d’entrée.
Asma: *ouvre la porte* c’est qu..
??: ta mère salope.
C’etait ni la voie de Selim ni celle d’Ilyes
C’etait Walid !!!Selim: C’est qui ?
?? :HO LE FDP
J’ai reconnue la vois de Issam ! Enfaite y’avais Issam, Ilyes, Walid et Younes !!!
J’etait tellement refaite.
La j’ai crier ULTRAA fort.
Moi: A L’AIDEEEEE !! J’SUIS DANS LA CHAMBRE !!!
Selim: HO LA PUTE !
Et l’à d’un coup j’entendit un coup de feu.
Walid: NONNNN
Et la deuxième coup de feu.
Asma: PUTAIN !!
La porte (de la salle où j’était) c’est ouvert.
C’etait Younes !Moi: Ho mon dieu younes, qu'est-ce qu’il c’est passer.
Je voyais il avais les larme au yeux.
Moi: Younes ?!
Younes: *enleve mes ataches autobloquante* J suis désolé Aëla...
Je court pour aller rejoindre les autres.
Et la je voie Selim par terre, quelqu’un lui avait tirer dessus mais franchement je m’en foutez complètement c’est qu’après avoir vue le deuxième corps par terre que j’ai crue que mon cœur se déchirer en mille morceaux...
A suivre...