Chapitre 2 : Révélations

169 12 1
                                    




Voici le deuxième chapitre, je le publie en avance... J'espère qu'il vous plaira. A plus

- 1297 mots -

Publié le 15 / 11/ 2023

_______________________


" Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin ! Je suis au courant, depuis déjà un moment du métier que vous exercez réellement. Papa, je sais que tu es Twilight, le meilleur espion au monde. Et toi Maman, je sais que tu es une tueuse à gage... Je me fait couper par Loid qui s'exclame.

- Anya, mais qu'est-ce que tu raconte...

- La vérité, je la sais déjà de toute façon ! Inutile de continuer en prétendant le contraire. Twilight, un espion hors paire actuellement en train d'exécuter l'opération Strix. Et Yor, tueuse à gage réputé pour son bon travail... Je continue ma tirade, profitant de leur désarrois. Vous avez beau ne pas être réellement marier, je sais que vous vous aimez, et puis de toute façon nous sommes une famille. J'ai besoin de votre aide, j'ai un plain pour la mission Strix !

- Comment est-tu au courant de tout ça ? M'interroge Loid.

- Tu es donc un espion ? Clame Maman en dévisageant Papa.

- Oui Yor, je suis un espion. Est-ce vraie ? Tu es une tueuse à gage ? Loid n'obtient pour toute réponse, qu'un hochement de tête lent.

- Bon, je suis désolée de vous déranger, vous vous parlerez plus tard ! Pour que la mission réussisse il va falloir que nous soyons tout les trois près pour le jour J, c'est à dire Vendredi et pas un jour de plus !"

Je les interromps mais nous n'avons pas beaucoup de temps, et puis je joue à l'espionne, trop contente. J'aimerai trop connaitre leur pensée, mais je ne peux pas... Je souffle un coup et reprends.

" Pour commencer, Maman, Papa et moi nous savons de quoi je parle mais toi non. L'opération Strix est une opération qui vise à rétablir la paix dans le monde. La cible de cette mission ce nomme Donovan Desmond, le père de Damian Desmond, un camarade de classe de longue date. Papa, m'a adopté à mes six ans pour pouvoir se rapprocher de la cible, à travers moi ! Il essaye depuis plusieurs années mais c'est un échec. Malgré le fait que je sois Imperial Scholar, il n'est pas souvent rentrer au contact, pour ne pas dire jamais.

- Oui, je sais mais il n'est pas facilement approchable. S'exclame mon père, trahissant sa frustration.

- Donovan Desmond va surement enclencher une guerre entre Ostania et Westalis. Twilight tien de source sur que cette informations et vraie... le but de l'opération était de pouvoir l'incriminer. Cependant, le temp manque, Papa en a donc conclu que le seul moyen de préserver la paix était de le tuer. Mais pour le tuer il faut qu'il puisse l'approcher. Ignorant la remarque de l'espion.

- Mais comment c'est tu ça. Dit Loid stupéfait. J'ai pourtant garder ça bien secret.

- Oui, j'ai appris vos secret par hasard... je n'ai pas trop chercher pour Maman parce que elle a le devoir d'éliminer une personne, elle a juste besoin de la tuer et seulement ça. Elle n'a pas besoin d'un grand nombre d'informations. Alors que toi oui... j'ai donc surtout baser mes recherches vers toi.

- Comment ?

- Je... nous en parlerons plus tard... pour l'instant je vais vous laisser entre vous deux pour que vous puissiez discuter un peu. Maman est devenue blanche comme un linge et toi tu n'as pas l'aire dans ton assiette. Je vais dans ma chambre et je ne vous épierais pas. Je vous rappelle que le temps joue contre nous et que vos secret son révélés. J'espère que c'est... révélations soudaine... ne vous éloigne l'un de l'autre... e-et de moi ! Je vous aime, et vous considère comme mes parents, j'admire ton travaille Papa. Et toi Maman, je suis sur que tu te dis que je ne te vois plus de la même manière mais si c'était le cas je me serais déjà éloigné depuis longtemps. Je respecte vos choix de vie et ne suis pas la pour les juger. J'admire également ce que vous faites même si c'est des métier... hors du commun. J-je crois que j'ai assez parler ! Je vous laisse."

Je ne leur laisse pas le temps de protester ou de contredire ce que je viens de leur révéler... je sais que pour la suite des événements, ils faut qu'ils entendent eux même les révélations faites par la personne concernée. Que ce soit pour l'avenir du monde, ou même pour l'avenir de leur famille.

J'ai peur que avec ses révélations, ils ne s'éloignent, prenant peur.

Je lutte contre le fait de transgresser l'auto interdiction que je me suis mise. Lire dans leurs pensées... je ne peux pas faire ça.

Je regarde l'heure, il est minuit passer. Je leur laisse une demi heure.

Je souffle un bon coup, sert mon doudou dans mes bras et respire calmement pour essayer de faire descendre les battements de mon cœur affoler.

Dans un silence le plus complet, j'attends, avec pour toute lumière la lune, qui va bientôt être pleine.

...

Je me rassois sur la chaise que j'avais installer un peu plus tôt. Maman à le visage inexpressifs tandis que Papa regarde intensément dans le vie, préoccuper.

" A-alors, vous avez discuté ?

- Oui, nous nous sommes confirmer à l'un l'autre, les affirmations que tu as eu.

- J'ai beau être une tueuse à gage... je n'en suis pas fière, mais j'avais mes raisons de le devenir. Je veux que tu sache Anya, que je tue des gens mauvais, certes pour de l'argent mais je n'ai jamais tuer pour le plaisir.

- Je sais Maman, je te l'ai dit plutôt, votre travaille ne dois pas influencer notre famille. Je vous accepte comme vous êtes et c'est tout ce qui compte. "

J'ai à peine le temps de finir que Yor pleur à chaude larmes, je me précipite vers elle et lui fait un énorme câlin. Nous attendons tous quels ce calme et reprenne ses esprit pour continuer. Je me détacher d'elle et vais chercher une boîte de mouchoir que je lui tends avant que père ne dise :

- Anya, je suis toujours choquer de ce que tu as appris sur nous malgré notre professionnalisme... Mais je suis un espion, et en tant qu'espion, je veux connaître ton plan.

- Bien, Damian Desmond, fils de notre cible, Je re-présise pour Maman qui est moins familière à cette environnement, fait une fêtes, ce Vendredi soir, dans son manoir. Il se trouve qu'il invite toute l'école. Son père se trouvera certainement la bas puisque d'après ce que j'ai entendus, il à attraper un truc. Ce soir la, j'irais à la fête, et vous ferais entrer... j'espère tout les deux, mais si ce n'est pas possible, seulement Maman.

- Pourquoi seulement Yor ?

- Il n'y aura que des jeunes là bas... et entre vous deux, Maman peut passer pour une terminale... ce sera plus facile pour elle de se fondre la masse.

- C'est bon j'ai compris.

- Donc, je vous aiderais à entrer, que ce soit par les égouts, la ventilation, pour aurez une espionne sur place...

- Continue...

- Une foi infiltrer, je ferais en sorte de trouver ou se situe notre cible pour vous transmettre se position... j'essayerais de repérer les caméra si il y en a... les gardes... pour vous prévenir. Ensuite je vous aiderais à détourner la sécurité, qui je pense sera lourde, pour que l'un de vous de puisse s'approcher suffisamment près de la cible et la tuer.

- Anya... même si tu a un plan plutôt bon par rapport aux informations que tu as... je refuse que tu y participe.

- Loid a raison, tu ne peux pas t'en mêler !

- De toute façon vous n'avez pas le choix, la guerre approche, vous n'avez aucun plan pour l'approcher et vous manquez cruellement de temps. Je suis la seule chance que vous avez.


______________________

A suivre

- Peanut Spy - Et ses sentiments d'enfance - DamianyaWo Geschichten leben. Entdecke jetzt