Chapitre 13 : Commencement

94 10 3
                                    


Anya, devient elle petit à petit Peanut spy ? 

 - 1410 mots - 

- Publié le 24 / 01 / 2024 - 

_______________________________________


" Bien, maintenant que tu as la corde et les menottes, attache les...

- Que... qu-quoi ? 

- Tu n'es pas sourd... suis-je obligé de me répéter ? 

- M-mais...

- Je ne répète jamais deux fois la même chose sans conséquences... si tu me pousse à me répéter, je le répercuterais sur ton amie. " Clame toujours aussi froidement la cible. 

Je gesticule un peu en voyant Damian s'approcher de mes deux parents qui reste stoïque face à la situation dans laquelle nous sommes. Je me fais très vite remettre à ma place, en recevant un coup sur le haut de ma tête. Malgré la douleur, je ne bouge pas. J'ai très mal à la tête et je sans quelque chose descendre sur ma joues. 

Je saigne... 

Ma mère se lève d'un bon, nous faisant sursauté, Damian et moi. 

La cible ne bronche pas, et ne se décale pas d'un millimètre. Il sait que dans tout les cas, tant qu'il a se fusil pointé sur ma tête, mes parents ne feront rien et Damian non plus. J'ai tellement mal à la tête que je n'entends plus rien... les pensées des personnes présente ici se noyet dans la noirceur opaque de mon esprit. Jusqu'à présent, je les entendais mais je n'y prêtais pas vraiment attention, comme j'ai l'habitude de faire. 

Je sais que je les capte, que j'arrive à les sentir... mais je ne les entendus plus.

Mon esprit devient donc vide, silencieux, malgré mes nombreuses pensées qui tourbillonne, je n'arrive pas à combler le vide. C'est étrange... j'ai toujours rêver d'avoir un peu de tranquillité, de pouvoir ne plus entendre ce que pense les autres. Mais maintenant je me rends compte, qu'en réalité, je préfère ses pensées encombrantes et la plupart du temps inutile, qu'à ce vide froid dans mon esprit. 

J'entends mon nom.

Je me reconcentre soudainement sur ce qui se passe autour de moi... j'avais littéralement plongé dans mes pensées, me déconnectant de la réaliter. 

Mes yeux qui était resté ouvert, mais qui ne me donnais aucun accès visuel, me permet de replanter un peu plus mes pieds dans le sol, m'accordant la vue. 

Je vois ainsi, Damian se jetter sur nous, sous les protestations de mes parents. 

J'ouvre en grand mes yeux... l'espoir renessant en moi. Mais je suis encore une fois ramener à la réliter, plus violement que précédement. 

Son géniteur, le voyant arrivé, le poussa sur le côté, avec une brutalité sans nom. Damian se prends de plein fouet le bureau, avant de tomber lourdement au sol, de l'autre côté du mal. J'essaye du mieux que je peux pour relever la tête et voir si il va bien. Mais je suis prise d'un frisson d'horreur quand je vois un liguide rouge ce répandre au sol. 

J'ai beau ne pas voir Damian, je sais pertinement qu'il doit severement être blesser pour saigner autant. J'équarquille les yeux. Un colère froide et sans nom m'envahit. Sans crier gare, j'assène un coup d'une puissance que je ne me connaissait pas. La cible qui n'a pas eu le temps de réagir pour l'esquiver, me lache et s''équarte. 

- Peanut Spy - Et ses sentiments d'enfance - DamianyaDove le storie prendono vita. Scoprilo ora