Chapitre 29

47 5 0
                                    


Elle se tenait maladroitement dans les coulisses du programme de tournage, le badge autour de son cou lui faisait bizarre. Elle n'était pas habituée à ça. Elle s'était lentement adaptée à l'emploi du temps chargé de Seventeen, mais ce n'était pas quelque chose auquel elle était habituée.

Les gens couraient d'un côté à l'autre, poussant et tirant les accessoires de la scène et en dehors.

Elle était stressée, tout comme tous les membres de Seventeen, elle et Jeonghan avaient échangé avant l'heure tant de fois avant ce premier show à cause de ça. Elle avait peur d'être à sa place sur scène devant tant d'yeux et de caméras scrutateurs.

Elle se remémora le geste qu'ils avaient créé pour s'ils devaient échanger leurs places. Mais elle croisait surtout les doigts pour que rien ne se passe dans les cinq minutes à venir.


En attendant, elle allait faire mine stagiaire débutante dans l'entreprise, travaillant pour les garçons afin de pouvoir être dans les coulisses sans accroc. Le plan qu'ils avaient élaboré était simple. Si l'échange devait avoir lieu, alors elle danserait simplement pendant toute la chanson et agirait comme si son micro ne fonctionnait pas lorsque Jeonghan devait chanter. Ses deux lignes. Elle n'essayerait pas de donner à Jeonghan un nouveau micro portable, où ils pourraient toucher et retrouver le bon corps parce qu'il ne chantait qu'au début de la chanson, et c'était tout. Cela ne servait à rien qu'elle soit dans la lumière et essaie de lui donner un micro, car cela ne servirait à rien.

Ophélie secoua sa tête, essayant de ne pas penser aux mauvaises choses qui pourraient arriver. Cela la stressait et rendait l'échange encore plus possible. Quiconque qu'avait fait ce tour de magie, Ophélie l'aurait maudit encore et encore au cours de la dernière heure. Elle était effrayée juste parce que lorsqu'elle était stressée, la situation s'aggravait.


Inspirant et expirant lentement, Ophélie commença à se calmer.

Elle connaissait la chorégraphie, elle l'avait entraînée la veille, mais son estomac se tordait quand même à l'idée de la faire devant autre chose que le miroir de la salle de répétition de Seventeen.

« Calme-toi. » lui dit Jeonghan en passant, lui offrant un petit sourire réconfortant.

« Ça va aller. » ajouta Jun en suivant son hyung, tous deux mettant leurs écouteurs et se faisant vérifier par d'autres membres du personnel. Dokyeom et Vernon lui envoyèrent des sourires encourageants alors que leurs regards se croisèrent.

Ophélie se sentit mieux et put simplement s'asseoir sur l'une des chaises à sa disposition. Elle avait été présentée comme stagiaire dans les coulisses et elle était autorisée à regarder tout ce qui se passait pour son futur travail. Mais Ophélie était un peu trop nerveuse pour jouer son rôle, alors le papier et le stylo dont elle avait besoin pour prendre des notes avaient été jetés sur ses genoux alors qu'elle regardait les garçons depuis sa position assise.

Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était envoyer aux garçons un dernier Hwaiting marmonné alors qu'elle les observait se mettre en position.


Oh, comme elle souhaitait que tout se passe bien.

Comme elle le souhaitait fort.


Mais en vain.


Là où elle pouvait entendre la musique provenant des haut-parleurs à côté de la scène, elle pouvait soudainement l'entendre beaucoup plus clairement, le rythme beaucoup plus fort que le chant de ses pairs. Elle éclata à travers ses tympans. Et elle était debout, suivant instinctivement le mouvement que Jeonghan avait commencé, Ophélie dansa comme elle l'avait pratiqué auparavant, levant la main et rebondissant au rythme de la musique. Ce n'est qu'après avoir laissé le corps faire son travail qu'elle réalisa où elle se trouvait. Sur scène. Devant de nombreux téléspectateurs et fans. Filmé par les multiples caméras qui suivent chacun d'entre eux. On la filme uniquement. Ou lui. Jeonghan.

La Raison? - Yoon JeonghanWhere stories live. Discover now