20- Memories

56 16 43
                                    






Salam❤️





Amal




Depuis que je l'ai revu dans cette boîte de nuit, j'ai que son visage dans mes pensées. Il était un jour important à mes yeux, mais je crois que je l'étais pas pour lui. Du jour au lendemain, il m'a abandonné face à mes pires démons.







Amal
Il y'a six ans


Ça fait un an que j'essaye de trouver tout ce qui peut incriminer cet entreprise, qui a causé la mort de mon père.

Depuis sa mort il y'a deux ans à peu près, maman a perdu goût à la vie. Elle a même oublié qu'elle avait une fille. Je n'ai que seize ans et c'est à moi, de prendre soin de moi et d'elle.

C'est pour cela que j'ai envie de faire partie de cette organisation secrète, que j'ai entendu parler dans les banlieues parisiens. « White Shadow », l'illustration de La FBI mais eux ils incriminent ces hommes d'affaires qui se prennent pour des saints, alors qu'ils se cachent derrières leurs costumes.

J'ai envie de faire coulé cet entreprise de merde, qui a causé ma maturité avant l'heure. Je sors de ma chambre, et remarque que ma mère et devant la fenêtre comme toujours depuis ces dernières années. c'est devenu un habitude pour elle, j'arrive même pas à lui en vouloir.

- Maman ! Je sors ! Dis je sans même attendre une réponse de sa part puisque c'est peine perdu.

J'attends Elias mon meilleur ami, il m'a dit qu'il pouvait m'aider à entrer dans le White Shadow. Je le vois de loin accompagné d'un gars que je reconnais sans trop d'effort, Esteban Sanchèz, un connard de premier qui traine dans le quartier depuis peu.

- Qu'est ce qu'il vient foutre ici lui ? Dis-je à l'intention de mon meilleur ami qui souffle d'exaspération, pendant que l'autre connard m'analyse.

- je croyais que tu voulais intégrer le White Shadow ?! Dit-il sur le ton de l'amusement ce qui me fait froncer les sourcils

- En quoi ça te concerne ? Dis-je sur la défensive

- Et toi pourquoi tu lui as mis au courant ? Criais je sur mon ami

- Chérie, tu dois passer par moi d'abord avant d'y entrer. Dit-il et je fronce les sourcils d'incompréhension

- Amal, c'est lui qui s'occupe des recrutements. J'ai demander et on m'a envoyer vers lui. Dit Elias

- C'est une blague, j'espère ? Dis-je frustrée

- Un problème ? Tu sais, si tu ne veux pas, je prends ma route et tu ne me fais pas perdre mon temps. Dit-il et je ressens d'ici sa colère

- Amal ! C'est ton seul moyen d'y intégrer, laisse ton égo de côté pour une fois. Proclame mon ami

Je souffle de frustration et me résigne à céder. De toute façon, il m'aide juste à y intégrer après ça on fait chemin à part.

- Bon ! C'est pas comme si j'avais le choix! Dis-je et je vois le sourire de l'autre là

- Bon ! Je vais te recontacter demain pour te donner rendez-vous, j'espère que tu seras libre à chaque heure que je t'appellerai ! Dit-il en prenant sa route, sans me laisser répondre

Juana: Une vengeance mielleuse [Pause]Where stories live. Discover now