Je suis fou

42 3 0
                                    

PDV de Pologne :

OK... Est-ce que je deviens fou ? Il y'a quelque mois de cela Reich m'envahis et URSS arrache mes ailes, quoique.. Non.. Vu que j'ai toujours mes ailes; mes belles ailes dorées ,oh ! Mais pourquoi sont-elle blanches ? Et... Pourquoi je mange ce BÂTON ?!! Aargg ! ... Le monde,le monde est détruit et au lieu de le sauver, de trouver des solutions ou de faire n'importe quoi d'autre qui permetait de le sauver, je ne fais que fuir ou pleurer comme un gosse . C'est pas normal à un moment je me voyais brandissant une épée et combattant des ennemis, aah.. Ce n'était pas moi ,mais, mon défunt père. Ô quelle joie était-ce de croire qu'il avait encore espoir🙂 Hahahaha HA HA HA ! HAGHA GYA !! "rire chelou" ha... Je suis fou, fou n'est-ce pas Suisse ? Suisse me regarde bizzarement,et ça se comprend. Je divague, je vois des choses iréelles, je me parle à moi même, comment ne pas penser que j'ai totalement perdu l'esprit.

PDV de Suisse :

Je comprend pas, certe Pologne à eut un sévère traumatisme crânien mais tout de même c'est pas une raison pour m'obligé à prendre soin de cet handicapé mentaux. HÉ ! Qu'est-ce que je viens de dire là ?? Pff. Bon en tant que seul médecin d'Europe je me dois de prendre en charge tous mes patients, mais pourquoi ils ne demande pas à Cuba ou à Guyane Française ou encore à Namibie,Seychelles, RDC ou bien Kirghizistan et Macao ? Ils travaillent tous dans le secteur de la santé eux aussi. Bon ! Tant pis... Mmh à priori le choc le fait délirer, espérons qu'il se souvient de se qui se passe en ce moment.

PDV extérieur :

Suisse se raprocha de Pologne et lui demanda si il se souvient de quoi que ce soit, Pologne réfléchissa un instant avant d'avoir un flash-back :

Quelque mois après 1939....

PDV de Pologne :

Je suis où m*rd! ? Tout se que je me rappelle c'est qu'un char allemand m'a visiblement confondu avec la Belgique vu qu'il croyait que j'étais moi aussi un dos-d'âne ! Et après le trou noir. Je continua de struter l'obscurité et j'aperçois une silhouette qui s'avance vers moi, elle allume la lumière et je pu voir qu'il s'agissait en réalité de Third Reich ce gredin. Il se pencha sur moi, Oh ! Mon Dieu ! Quel sont açerer ses dents !

Je ne pouvais pas y croire : il m'avait donc réellement envahis et; pourquoi prend t'il des mesures ?

_Tu te demande pourquoi je fais ça ? Et bien c'est tout simple : parce ce chien de communiste m'a dis qu'il aller me déclaré la guerre si je ne partage pas mon territoi-
_TON TERRITOIRE ??! C'EST LE MIEN !!!
_Mais voyons. Et tu vas me dire que t'étais capable de le défendre ?
_!!
_Qu'on soit bien clair, tu n'est rien d'accord ? Juste un petit garnement avec une trop grosse tête et des ailes ridicule !
_!...
_En parlant de ta tête, elle est vraiment... Tu vois ? En dirait une pastèque ! Mmm. Et si.. Je la sciais avec cette scie t'en dis tu ? Ah bien sur que t'est d'accord, de toute façon t'a pas trop l'choix.

Third Reich commença à me scier le haut du crâne, ça fait un mal de chien ! Je sens du s*ng couler le long de mon visage, j'ai l'impression que ma tête va se déchirée. Soudain, Reich me cr*va mon oeil en voulant enlever la scie. Du s*ng partout sur mon visage et sur la scie. Reich la nettoya avec un chiffon humide puis vient poser ce chiffon sur ma blessure. De quoi ? Il essuit le s*ng que j'ai sur mon visage puis ramene une boite dans laquelle il sort trois "papiers" et les dépose sur mon visage là où je suis blessé. Ok, je vois ces papiers sont en fait des pansements avec des dessins d'animaux ou de plantes. Et il me dit même : "Désolé. C'était pas voulu." Reich qui s'escuse on aura tout vu ! 🙄 il m'emmène ansuite dans ma cellule et part en oubliant de fermer la porte à clef derrière lui, cet idiot... Je m'enfuis donc de cette cellule et alors que je m'apprétais à sortir de la lumière attira mon attention. Je m'approchis et vu que Reich était en train de regarder "Bambi" c'est pas un truc de gamin ce film ??? Je reste abasourdi par ce spectacle puis décide finalement de partir; mais alors que je me retourna je cogna quelque chose, je tombis par terre mais avant que je ne touche le sol, une main m'agrippa fermement le col me soulevant : c'est URSS, un regard sombre tel la nuit et la bouche tordue avec des dents comme celles des requins. Il me fait tourner et... Je sais plus,j'ai complètement oublier.

Retour au présent

Je me souviens vaguement de certaines choses mais, ce qui m'inquiete le plus ,c'est que Suisse à littéralement une seringue de trente p*ta*n d'mètres dans les mains !

_T'inquiètes ça ne vas pas faire mal~ 😊😈
_Heu heu 😶😨
_Ne bouge surtout pas~😏😈
_"pense"Il fait quoi ?! Non !! M'enfonce pas cette aiguille dans mon oeil, b*rd*l ! Non,non,NON ! NO PLEASE DON'T NO ! NO NO ."à voix haute" NOOOO !!!!!!!!!!!!!
_Ferme la ! "lui met une claque" Tu peux pas juste t'arrêter de pleurer comme un gamin ?!
_(!!)
_(...) T'es vraiment qu'un sale faible ! même pas capable de défendre sa nation ! ... J'aurai du te laisser m**rir aux mains de mon frère.
_"pense"Qu-Quoi ? Son frère !? "à voix haute" M-mais c'est impossible ! Ce fils de p*** ne peu-"se prend une autre claque"(un peu plus forte cette fois) Je je 😟😔 mm "lui met du scotch sur la bouche"
_"soupir" Bien ! Maintenant tu reste immobile pendant que je t'injecte ce médicament par ton oeil gauche.
_Nuinn ? [Hein ?]😞😶

Il s'avança vers moi, une aura terrifiante derrière lui et avec les yeux en étoiles, tenant une grosse seringue sa mère dans les mains ! J'me met à paniqué, je voudrais partir mais je suis attacher à une planche. Oh... Sh*t !

Voilà un dessin que j'ai moi-même réaliser ! (Ça m'a pris 1h pour le faire, tout d'même) Et je me rende compte que Pologne à vraiment une tête énorme :/

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Voilà un dessin que j'ai moi-même réaliser ! (Ça m'a pris 1h pour le faire, tout d'même)
Et je me rende compte que Pologne à vraiment une tête énorme :/

Avis en com :)

Vichy×ReichDonde viven las historias. Descúbrelo ahora