Discours de France

23 1 0
                                    

France se réveille au son de la voix de son père F.I (Fasciste Italie), ce dernier demanda d'une voix douce à France de se lever. France grona elle n'a pas envie de se lever, Vichy arriva, il carressa les cheveux de France, cette dernière refusa toujours de se lever; Vichy regarda son frère, F.I soupira et lui fit un signe de la tête. Vichy sans la moindre hésitation retira brutalement la couverture de France la faisant tomber par terre puis Vichy attrapa la cheville de France et la trainait dans la salle de bain. France cria en pleurnichant.

_MAIEEU !!! \(*`∧´)/J'ai pas envie de me lever !! ٩(๑>^<๑)۶
_Fait pas l'enfant, France... Lui disa son père.

France râla comme une française et alla se préparer dans la salle de bain. Une fois ça terminer elle descendit à la cuisine oû se trouvait Reich.

_Salut, Reich.
_Guten tag, France.

France s'asseyi à côté de Reich lui demandant ce qu'il fait.

_Je dois écrire un discours.. Lui répondu Reich. Mais. Je sais pas quoi écrire. Je veux que les gens apprécie mon discours, qu'ils l'écoutent et qu'on souvient pour les années à venir... Mais je veux pas que ce soit trop compliquer non plus...
_Je peux t'aider si tu veux ! Lui proposa France.
_Vraiment ? Oh danke France !

Reich lui donna une feuille et un stylo, tout de suite France après avoir réfléchi pendant 2 seconde en mâchant le bouchon du stylo se mit à écrire.

_Essaye de bien écrire; j'ai pas envie de corriger tes fautes d'orthographe !
_Je fait jamais de faute d'orthographe.
_Si si. J't'assure.

Reich sait que l'éducation de France est en déclin et il veut qu'elle reçoit l'éducation qu'elle mérite, sauf que, toutes les écoles sont fermées.. Alors... France finit d'écrire le discours de Reich

_Alors ? Tu est prêt ? Lui demanda France
_Humm... En fait... Je sais pas si je peux vraiment le faire... Et puis... France. Tu dois montrer au monde que t'es là.
_Oui.. Mais comment..? ... !! Non.
_Ja.
_M-Mais ! Et si je rate tout ?
_T'en fait pas. Lui disa Reich en prenant doucement ses mains. Tout ira bien, crois moi.
_T'est sur ?
_Ja natulich !
_Bien.. Je te crois alors...

France se prépara pour dire le discours de Reich...




  (\---(\
  („• - •„)
┏∪∪━━┓
┃    ┃
┗━━━━┛




France se tenait face à une foule, France stressa beaucoup mais elle respira un bon coup. Elle prit le micro et...

_Camarades du peuple ! Commença France d'une voix forte. Il ne doit plus y avoir de doute pour le monde : maintenant, il n’y a plus de leader ou d’homme qui parle, maintenant c’est le peuple qui parle ! Si je suis maintenant le porte-parole de ce peuple que je connais pas le nom mais donc je connais l'histoire, je sais qu’à cette seconde, ce peuple fait de ces millions d’habitants s’accorde mot pour mot à mes paroles ! Faites-en fermement le serment ! Puissent les autres hommes d’État vérifier s’ils en sont capables ! Mes camarades il y a une limite où l’indulgence doit cesser, sinon elle deviendrait une faiblesse délétère. Je n’aurais pas le droit d’exister devant cette nation si je voulais simplement monnayer ces dix millions. Je n’aurais alors aucun droit moral d’être le leader de ce peuple. J’ai déjà pris sur moi de faire trop de sacrifices. Voilà la frontière que je ne pouvais pas franchir ! Je lui ai assuré et je le répète ici, qu’une fois ce problème résolu, il n’y aura plus de problème territorial pour l’Allemagne, la France, ou dans tout autre pays en Europe ! Et c’est ainsi que je te le demande, mon peuple : Marchez derrière moi maintenant, homme après homme, femme après femme ! En cette heure, nous voulons bâtir une volonté commune, qui doit être plus forte que toute détresse et que tout danger. Et si cette volonté est plus forte que la misère et le danger, alors elle brisera un jour la misère et le danger. Nous sommes déterminés !

_Elle se lâche ta fille, disa Vichy à F.I
_Si... Je ne pensais pas qu'elle pouvait s'exprimer comme ceci. Lui répondis F.I

_Et c'est pour ça que je vous le demande, continua France en criant à la foule. Que vous vous lever !! Que vous marchez vers la victoire !! Car cette victoire est la victoire du peuple !!!

"ovation" "applaudissements"

_Vous ne pouvez pas perdre ! Perdre est inenvisageable pour vous, pour nous, pour la race supérieure ! Nous somme supérieur ! C'est dans la chaine alimentaire !

"forts applaudissements"

Les prédateurs chasse les proies, les carnivores dévorent les herbivores. Et les forts attaque les faibles ! C'est comme ça ! Ceci, est le cycle de la vie.. Le cycle des races... Et nous pouvons pas vous laisser être des faibles ! Alors... Suivez nous. Nous vous élèveront. Car vous n'êtes pas que des allemands, italiens ou français... Vous n'êtes pas non plus que des hommes ou des femmes...  Des vainqueurs, des forts.. Vous êtes des aryens !!!

"longue ovation"

Donc ! Oui nous vous élèveront... Car ceci ! Est notre projeeeet !!!!!

"très longue ovation"

_Wow ! S'exclama Reich.

France finissa :
_Et que nous allons gagner cette f*utue guerre !! P*ta*n de m**de !!!

"applaudissements, longue ovation"

France s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, elle ferma les yeux et tendit son bras droit vers l'avant, puis elle rouvrir les yeux et exhorta :

_SIEG HEIL !!!!

Tout le monde fit comme elle. France se retourna vers Reich...

_Alors ? Demanda t-elle. T'en penses quoi ?
_Ce que j'en penses ? Répondit Reich. J'en penses que c'est le plus beau discours que j'ai entendu de ma vie !
"sourit"_Merci Reich.

Vichy×ReichWhere stories live. Discover now