21- Sadversaire

59 18 31
                                    





Salam❤️





Juana






J'attend Amal depuis quelques minutes. Elle a quitté la villa tôt ce matin, personne ne l'a vu. Je sais que ça en rapport avec Esteban, mais je ne vais pas m'attarder sur ça.

Il faut qu'on trouve une solution pour la clé et vite. Je pensais qu'elle était la personne la plus expérimenté pour ça, et je le pense toujours mais maintenant il y'a Esteban qui gâche tout.

- Je t'avais dit qu'il était bizarre et louche mais toujours tu ne me crois pas. Dis-je à l'intention d'Alex qui est devant moi

- Permet moi d'en douter, c'est pas parce qu'il s'intéressait à toi que j'allais penser que c'était un homme dangereux. Dit-il irrité par la supposition d'Amal

- Eh, bah ! C'est un homme de un et de deux il a changé en trois secondes. Au début on se faisait la guerre et le lendemain, il veut flirter avec moi. C'est moi qui devrais dire, permet moi d'en douter. Dis-je toujours sur les nerfs, je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui manque de respect, et ce qu'il a fait là, je l'ai à travers ma gorge.

- Tout le monde n'a pas les mêmes réflexions que toi, je suis un homme et j'ai vu en lui ce que tous les hommes ont dû voir en toi, une belle femme. Dit-il ce qui me fait éclater de rire devant sa conclusion

- Vous êtes tous les mêmes, à penser avec vos couilles. Dis-je en soufflant et il hausse les sourcils comme pour me dire de développer ma phrase.

Mon téléphone ne fait que de sonner depuis ce matin, l'autre ne fait que m'appeler comme si j'avais son temps.

Au moins il a pensé à s'expliquer

Qu'il aille se faire foutre avec ses explications

- Pourquoi tu ne réponds pas ? Demande Alex

- C'est pas important, et j'ai pas que ça à faire. Dis-je en regardant mon téléphone

Après ma phrase, j'entends la porte du bureau toqué et je fronce les sourcils. Amal aurait pu entrer sans problème, donc ce n'est pas elle.

- Entrez ! S'exclame Alex et je vois un de mes garde ouvrir et je fronce les sourcils.

- Excusez moi patronne, Monsieur Özcan est là mais on a pas reçu l'ordre de le laisser entrer. Dit-il gêné

- Il ne peut pas me laisser tranquille une minute celui-là ? Dis lui que je ne suis pas là et que les gens prennent rendez-vous ici. Lançais je et je remarque le regard d'Alex sur moi

- Qu'est-ce qu'il a fait à part qu'il veut lui aussi la clé USB ? Demande t-il et j'évite son regard en me reconcentrant sur mes affaires.

- Rien ! Je suis juste occupée, il n'a pas pris rendez-vous comme si on est dans un moulin ici. Dis-je et il rigole pour montrer qu'il ne me croit pas.

- Tu peux mentir à qui tu veux, mais pas à moi sœurette. Dit-il et je roule des yeux

- Alexandre ! J'aimerais te demander quelque chose ! Dis-je sérieusement et il fronce les sourcils

Juana: Une vengeance mielleuse [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant